La montre du jour
Re: La montre du jour
C'est beau, c'est très beau 
-
Jean-Michel.F.
- Passionné
Absolument superbe. Mon fils qui rêve d'une montre mono aiguille s'est fixé sur le Perigraph de Meister Singer comme cadeau d'anniversaire. Le prix me fait trembler... 
JM
JM
- acouphenix
- Fou furieux
Si tu fais un we en Allemagne, tu peux voir les AD en Allemagne, ça sera beaucoup moins cher qu'en France. Comme Sinn.Jean-Michel.F. a écrit :Absolument superbe. Mon fils qui rêve d'une montre mono aiguille s'est fixé sur le Perigraph de Meister Singer comme cadeau d'anniversaire. Le prix me fait trembler...
JM
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
-
Jean-Michel.F.
- Passionné
les AD?
JM
Désolé, je suis encore un néophyte...
JM
Désolé, je suis encore un néophyte...
- acouphenix
- Fou furieux
AD = Authorized Dealer autrement dit les distributeurs officiels. Par exemple, louis pion est un AD officiel de Seiko et Tissot.
Donc, va voir un horloger allemand qui distribue Meistersinger, tu auras des prix plus sympas qu'en France.
http://meistersinger.net/Service/Store_locator.html
Donc, va voir un horloger allemand qui distribue Meistersinger, tu auras des prix plus sympas qu'en France.
http://meistersinger.net/Service/Store_locator.html
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Je reste avec la LeLocle sur le bracelet rigolo ^_^

-
Jean-Michel.F.
- Passionné
Une Radiomir noire PVD qui a honte et n'affiche en façade aucun label MM, reçue ce matin, équipée d'un Sea Gull 3600 (qui n'est autre qu'un 6497 à remontage manuel décoré avec cotes de Genève et vis bleuies du plus bel effet). Celle là, je l'ai topée pour environ 35 Euros + transport.

Pas mal non? En plus, elle affiche des résultats dignes du COSC au chrono comparateur et c'est tant mieux car je n'ai pas très envie de l'ouvrir, de peur d'abîmer son splendide fond transparent et ses marquages.
JM

Pas mal non? En plus, elle affiche des résultats dignes du COSC au chrono comparateur et c'est tant mieux car je n'ai pas très envie de l'ouvrir, de peur d'abîmer son splendide fond transparent et ses marquages.
JM
Modifié en dernier par Jean-Michel.F. le 11 avr. 2011, 15:46, modifié 1 fois.
- acouphenix
- Fou furieux
Oh tu l'as trouvé où? J'en cherche une en acier en 42mm voire 44mm.
-
Jean-Michel.F.
- Passionné
Superbe Jean-Michel
(j'ai failli avoir un clic compulsif sur celle que tu as mis en lien ; heureusement je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une enchère… je me doute qu'elle partira à plus
)
Je passe à du brutal pour l'après-midi, après le raffinement helvétique de ce matin

Je passe à du brutal pour l'après-midi, après le raffinement helvétique de ce matin