Perron's watches club
Re: Perron's watches club
La eyki moins chère ici http://www.aliexpress.com/item/8479-Bra ... 65147.html
D'après les commentaires ma date est en anglais mais à confirmer
D'après les commentaires ma date est en anglais mais à confirmer
- U-Boat-296
- Malade
Eyki un des meilleurs rapports qualité/prix en perron quartzouille 
Merci pour les liens. C'est vrai qu'en day date elle est plutôt réussie cette YEKI. 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- U-Boat-296
- Malade
- U-Boat-296
- Malade
En effet un grand nom comme EYKI se doit d'être bien prononcé, certes on peut dire Patok, Tog Heur, Biel ann Rose, Rollix, Jagger le croute, Braitline, Ô mes garces ... mais pas YEKI!!!
Tout est une question de valeur

Tout est une question de valeur

U-Boat-296 a écrit :En effet un grand nom comme EYKI se doit d'être bien prononcé, certes on peut dire Patok, Tog Heur, Biel ann Rose, Rollix, Jagger le croute, Braitline, Ô mes garces ... mais pas YEKI!!!
Tout est une question de valeur![]()
![]()
Sans aucun rapport (quoique...) j'adore ta signature!!!!
- U-Boat-296
- Malade
mascob a écrit :U-Boat-296 a écrit :En effet un grand nom comme EYKI se doit d'être bien prononcé, certes on peut dire Patok, Tog Heur, Biel ann Rose, Rollix, Jagger le croute, Braitline, Ô mes garces ... mais pas YEKI!!!
Tout est une question de valeur![]()
![]()
Sans aucun rapport (quoique...) j'adore ta signature!!!!
Merci
Voici mon premier perron :

Le bracelet en tôle a vite disparu et certains de mes perlons lui vont bien. Surtout le gris et le bleu
!
Je suis très satisfait de l'aspect général de la montre. Le rapport qualité prix est vraiment bon.
La famille de mes perrons s'agrandira donc certainement avec d'autres petits hommages tout aussi sympa.

Le bracelet en tôle a vite disparu et certains de mes perlons lui vont bien. Surtout le gris et le bleu
Je suis très satisfait de l'aspect général de la montre. Le rapport qualité prix est vraiment bon.
La famille de mes perrons s'agrandira donc certainement avec d'autres petits hommages tout aussi sympa.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...