les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
whysea
Modérateur Global

Re: les montres en attente

Message par whysea »

andouilles :mrgreen:

Nan mais plusieurs possibilités sont envisageables :

Soit elle a fureté dans mes wishlists Ali/Ebay (je ne vois pas trop comment, normalement elle n'a pas accès à mes comptes, mais on n'est pas à l'abris d'une session restée ouverte à l'insu de mon plein gré) aux quels cas, elle aurait pu piocher dans le tas ( le côté inquiétant est que je mets parfois la dedans des montres que je n'envisage pas du tout d'acheter mais je souhaites juste garder un lien par curiosité sur les dites montres (faut pas chercher à comprendre) )

Soit elle a mémorisé un truc que j'aurais pu dire (ça m'arrive) au hasard d'une conversation anodine (je n'en parle pourtant pas souvent)

Soit elle était dans mon dos pendant que je m'épenchais sur telle ou telle montre sur le forum (je n'y crois pas trop)

Soit elle a pris une montre qui lui plaisait à elle sans se soucier de mes gouts (la Louis Cottier menace :? )

Soit elle n'a pas acheté de montre, elle veut juste m'embrouiller et me faire maronner jusqu'à Noël (ça marche) :evil:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

traxir a écrit :Presque au prix d'un perron, je récupère ça ce soir si on ne me fait pas faux bond

C'est pas celle-la, mais la même Edox Certina Jubilé

Image
Sympa msp_thumbup
Trollex
Fou furieux

Message par Trollex »

whysea a écrit :andouilles :mrgreen:

Nan mais plusieurs possibilités sont envisageables :

Soit elle a fureté dans mes wishlists Ali/Ebay (je ne vois pas trop comment, normalement elle n'a pas accès à mes comptes, mais on n'est pas à l'abris d'une session restée ouverte à l'insu de mon plein gré) aux quels cas, elle aurait pu piocher dans le tas ( le côté inquiétant est que je mets parfois la dedans des montres que je n'envisage pas du tout d'acheter mais je souhaites juste garder un lien par curiosité sur les dites montres (faut pas chercher à comprendre) )

Soit elle a mémorisé un truc que j'aurais pu dire (ça m'arrive) au hasard d'une conversation anodine (je n'en parle pourtant pas souvent)

Soit elle était dans mon dos pendant que je m'épenchais sur telle ou telle montre sur le forum (je n'y crois pas trop)

Soit elle a pris une montre qui lui plaisait à elle sans se soucier de mes gouts (la Louis Cottier menace :? )

Soit elle n'a pas acheté de montre, elle veut juste m'embrouiller et me faire maronner jusqu'à Noël (ça marche) :evil:
Ou pire encore. elle a puisée dans tes innombrables montres, en faisant un beau paquet cadeau en pensant en elle même '' il s'en rendra même pas conte, il en a tellement. De plus c'est la crise pas de sous pour des cadeaux qui finiront de toute façon au fond d'un tiroir poussiéreux ".
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Oh pitain, il faut que je compare les boites à montres avec les photos que j'avais prise :shock:
Trollex
Fou furieux

Message par Trollex »

whysea a écrit :Oh pitain, il faut que je compare les boites à montres avec les photos que j'avais prise :shock:
mais non tu es avec la plus honnête, la plus belle, la plus intelligente, la plus de tout ce qui à de mieux en femme.
Ce scénario que j'ai échafaudé et clairement impossible.

Si elle fait des heures sup' c'est pour pouvoir t'acheter la plus désirée de tes montres.
traxir
Fou furieux

Message par traxir »

Le suspense va être terrible jusqu'à Noel ...

Du coup, n’achète plus rien jusque là, histoire d'éviter le doublon et la déception :aras_qui:

(peut-être est-ce le but de la manoeuvre d'ailleurs ?! ... c'est fourbe parfois une femme ...)
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

De toute façon j'avais dit (et pour le moment je tiens bon) que je ne cliquerai plus jusqu'à la fin de l'année, donc ça devrait le faire

Mais bon quand même, je n'ai pas l'habitude que ce ne soit pas moi qui achète mes montres (je ne crois pas que ce soit déjà arrivé :icon_gratgrat: )

pitain encore 1 mois et demi !!! :cry2:
jeremy35
Fou furieux

Message par jeremy35 »

Moi je maintiens, elle se promenait sur le net et au hasard d'un détour elle tombe sur une superbe Louis Cottier à 99€ au lieu de 1099€ sur vente privée! :shock:
Ça va bicher! :w:
nonox
Fou furieux

Message par nonox »

Je ne pensais pas recraquer aussi tôt, mais bon j'attends ça
Image
landrover

Message par landrover »

Superbe et plutôt pas courante dans cette teinte :thumbsup:
Répondre