Faz a écrit :Arrivé hier mais un petit soucis
Je chipote peut-être mais l'aiguille des minutes du chrono n'est pas alignée en face du 0.
En tout cas à l’œil nu je l'ai vu de suite et confirmé par une photo.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'était rédhibitoire![]()
J'ai donc aussitôt contacté le sav de Wolbrook en me disant que ça va pas passer.
Mais oh que non, une fois la photo visonnée ils étaient désolés, se sont excusés et m'ont envoyé aussitôt une nouvelle montre en express![]()
Félicitations pour ton acquisition !
Il est beau ce chrono et wolbrook c’est sérieux !![]()
J’aime bien leur modèles de plongée qui ressemble à celle de Glashutte et quel fantastique rpq !
Nouvelle montre reçue ce matin![]()
Très content de ce chrono, il est vachement booôôôOO
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci Domlesmontres a écrit : Félicitations pour ton acquisition !
Il est beau ce chrono et wolbrook c’est sérieux !![]()
J’aime bien leur modèles de plongée qui ressemble à celle de Glashutte et quel fantastique rpq !
C'est la Glashütte qui ressemble à la Wolbrook
On en a parlé ici dans ce post de Fana : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=25492" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Faz 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Je déterre ton message
...
Bon alors ? ... toujours satisfait 2 mois plus tard ?
Depuis la réception de la tienne j'ai vu une vidéo sur Youtube et lu quelques commentaires d'acheteurs sur Ali qui semblent dire que le verre n'est pas traité anti-reflet et que les index ne sont pas aussi visibles dans la réalité que sur les photos des revendeurs
C'est aussi ton impression ?
Concernant le réglage du NH35 tu as constaté quelle dérive ? ... dans les 4s/j ou d'avantage ?
D'après certains acheteurs on dirait que Cadisen ne règle pas ses NH35 aussi bien que les concurrents.
La cadran bleu me tentait mais, du coup, ces retours m'ont un peu refroidi surtout si le sapphir n'est pas traité anti-reflet
...
Bon alors ? ... toujours satisfait 2 mois plus tard ?
Depuis la réception de la tienne j'ai vu une vidéo sur Youtube et lu quelques commentaires d'acheteurs sur Ali qui semblent dire que le verre n'est pas traité anti-reflet et que les index ne sont pas aussi visibles dans la réalité que sur les photos des revendeurs
Concernant le réglage du NH35 tu as constaté quelle dérive ? ... dans les 4s/j ou d'avantage ?
La cadran bleu me tentait mais, du coup, ces retours m'ont un peu refroidi surtout si le sapphir n'est pas traité anti-reflet
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman