La montre du jour
Re: La montre du jour
Ce soir je pars en vadrouille, avec un équipement adéquat.

-
monsieurbaron
Roooh, tu pourrais te payer une Ploprof pour jouer à Gibbs !Mark5 a écrit :Aujourd'hui, j'me la pète Mark Harmon![]()
Bon, j'vous laisse, j'vais résoudre une affaire (une sombre histoire de bouteille de Lambrusco qui aurait disparu... Burp).
Un bête PO, ça le fait pas.
- jerrykhann
- Fou furieux
Mark5... t'aurais pas des photos de ta simil-PO avec ce bracelet (et même d'autres) mais sous d'autres angles ? (c'est pour quand j'aurais reçu la mienne pour avoir des idées de changementMark5 a écrit :Aujourd'hui, j'me la pète Mark Harmon![]()
Bon, j'vous laisse, j'vais résoudre une affaire (une sombre histoire de bouteille de Lambrusco qui aurait disparu... Burp).
Et si tu veux qu'on t'aide à retrouver ta boutanche, taka dire : on arrive
c'est pas garanti qu'elle (et ses petites soeurs) soit bien vivante après, mais bon on est des braves garçons tu nous connais, si ça peux aider hein ...
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Superbe l'Alpha en orange.
La même que ce matin mais avec cette fois ci le bracelet fraichement arrivé ce matin.
Le combo me plait assez.

La même que ce matin mais avec cette fois ci le bracelet fraichement arrivé ce matin.
Le combo me plait assez.

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Ce soir ...Eyki

En l'honneur de la vente privée de demain, une LIP à couuuuuuaaaaaaartz

On est bien sur que c'est une PloProf qu'il porte le monsieur ?monsieurbaron a écrit : Roooh, tu pourrais te payer une Ploprof pour jouer à Gibbs !
Un bête PO, ça le fait pas.
Honnêtement, le seul truc que j'ai réussi à voir, c'est la couleur du bracelet.
Demain, je tâche de te faire ça, si j'ai réussi à me débarrasser d'un autre italien qui est venu squatter chez moi : un certain Torticoli.jerrykhann a écrit : Mark5... t'aurais pas des photos de ta simil-PO avec ce bracelet (et même d'autres) mais sous d'autres angles ? (c'est pour quand j'aurais reçu la mienne pour avoir des idées de changement)

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
monsieurbaron
Il a eu une PO, c'est vrai

Mais il a changé il y a peu pour une Ploprof

Le silicone orange est sur la Ploprof, il avait un bracelet acier sur la PO.

Mais il a changé il y a peu pour une Ploprof

Le silicone orange est sur la Ploprof, il avait un bracelet acier sur la PO.
- Santanderino91
- Dément
Je l'ai vu dans une interview avec une plo prof.
Je pense pas que la plo prof a besoin d'acteurs de séries bon marché pour être célèbre.
Je pense pas que la plo prof a besoin d'acteurs de séries bon marché pour être célèbre.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Diver's 200 sur silicone orange