Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
scorp78 a écrit :C'est possible, et c'est pour ça que je demande à Reno. Mais si tu regardes bien l'image, tu prends un point fixe, le centre de l'image, tu pourras voir que la zone de netteté est ronde, et c'est un effet qu'on retrouve en zoomant pendant la prise de vue.
Mais je peux me tromper, il existe des filtres, du travail sur logiciel, et sûrement plein de systèmes que je ne connais pas permettant cet effet.
Edit : Ah ben voilà ! Je ne savais pas que ce genre de convertisseur provoquait ce type de flou, c'est pas mal du tout ! Sur ton autre sujet, c'est plus du vignettage là, c'est même perturbant !
Bah vi.
Je n'avais jamais expérimenté ce phénomène avec le convertisseur grand angle, mais là avec le zoom, c'est carrément de la folie. En même temps, un zoom, c'est fait pour zoomer, alors il suffit de rester à bloc
Et pour marquer les différences de plans avec les limites du tout petit capteur, ça marche pas mal
libellule70 a écrit : C'est quel calibre? Un Ronda 5030D, comme mon chrono militaire? Edit : Je crois que j'ai dit une bêtise, les cadrans ne correspondent pas...
Et non rien de tout cela! C'est du quartz ( fiable et précis!)
La mienne aussi, c'est un quartz
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
libellule70 a écrit :La Seiko 6309 est de sortie aujourd'hui
1 question co n c'est du berger belge l'ariere plan?
Non, c'est du coyote des USA Une peau qui m'a été envoyée en cadeau par des amis américains
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Je vois que tu as déjà baptisé ta nouvelle venue Félicitations!
libellule70 a écrit : C'est quel calibre? Un Ronda 5030D, comme mon chrono militaire? Edit : Je crois que j'ai dit une bêtise, les cadrans ne correspondent pas...
Et non rien de tout cela! C'est du quartz ( fiable et précis!)
La mienne aussi, c'est un quartz
et oui, et là je m'aperçois que j'ai répondu à côté de la plaque ! J'ai été trop vite et j'ai mis n'importe quoi ! Sorry Donc c'est du quartz ETA G-10.211