L'actualité des montres
- lawrence3434
- Fou furieux
Re: L'actualité des montres
J aime bien les thons. J'attends cela avec impatience
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Pour info, mais peut-être le saviez vous déjà, Stef m'a confirmé que la Sumo orange est définitivement arrêtée !
Au passage je lui ai commandé le bracelet acier
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana a écrit :Pour info, mais peut-être le saviez vous déjà, Stef m'a confirmé que la Sumo orange est définitivement arrêtée !
futur collector

nic0 a écrit :Fana a écrit :Pour info, mais peut-être le saviez vous déjà, Stef m'a confirmé que la Sumo orange est définitivement arrêtée !
futur collector
...et aussi, paradoxalement, à mon sens bien évidemment, la plus belle des Sumo (et oui, j'ai eu les trois)
Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne
Encore une bombe à neutrons de Steinhart (Ocean One Vintage Chronograph, ETA 2824-2 TOP + module Dubois Dépraz DD 2020)

https://www.steinhartwatches.de/en/chro ... graph.html

- Trollex
- Fou furieux
Copeau a écrit :Encore une bombe à neutrons de Steinhart (Ocean One Vintage Chronograph, ETA 2824-2 TOP + module Dubois Dépraz DD 2020)
oh putain c'est joli. Et pour un joli chronographe le prix est correct. je sens que cette montre va faire un malheur et qu'ils vont en vendre de belles quantités.
Comme toujours chez Steinhart, le diamètre coince toujours pour moi (mais pourquoi restent-ils sur cette taille de 42mm sans proposer une alternative à 39-40mm ....)
C'est joli mais là c'est quoi, Steinhart qui copie Alpha qui copie la Daytona ?
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Ouais
L'alpha est très bien. Je ne vois pas l'interêt de celle-ci, qui reste d'être trop grande (attention aux cornes) pour beaucoup.
Le moteur ?
Oui...Mais bon, si on veut un bon moteur, il y a pléthore de chrono valjoux avec un design un tantinet plus original.
L'alpha est très bien. Je ne vois pas l'interêt de celle-ci, qui reste d'être trop grande (attention aux cornes) pour beaucoup.
Le moteur ?
Oui...Mais bon, si on veut un bon moteur, il y a pléthore de chrono valjoux avec un design un tantinet plus original.
Je dirais qu'on peut aimer le design de la Dayto vintage, en préférant d'une part un mouvement auto et d'autre part la qualitay traditionnelle d'ETA. Bref, moi, si j'avais les sousous, je la prendrai sans hésiter.