Perron's watches club
Re: Perron's watches club
Gyamso a écrit :Et bien voilà ... Je viens de commander un premier perron, une Fineat :
Copyright photo Ali Express
Et je pense qu'elle ira très vite sur un Nato cuir marron comme celui là :
Image en provenance du forum watchuseek
Maintenant reste à attendre qu'elle arrive. Combien de temps ça met environ depuis la Chine ? ^^
Bah en principe faut compter 15j-3 semaines...
J'ai déjà commandé du "Fineat"...Attention, on est dans du vrai perron, mouvement aléatoire et tôle galvanisée pour le boitier de la montre...Reste le cadran qui est correct
Sinon pour une sub, tu as "Soki"http://www.aliexpress.com/item/New-SOKI-Automatic-Black-Analog-Date-Mens-Mechanical-Wrist-Stainless-Steel-Band-Watch-W086/430231942.html
et "Reginald"http://www.aliexpress.com/item/Luxury-Men-s-Watch-Sapphire-Glass-Rotatable-Bezel-Stainless-steel-Green-Date-Calendar-Waterproof-Sport-Quartz/32372256500.html (Reginald c'est en quartz apparemment...) qui font de la sub perron, mais perso je te conseillerai quand même Bagesport...Ce n'est plus considéré comme du perron pur et dur, mais la qualité est là! (boitier et bracelet en Inox, mouvement DG 2813 inside...Du très correct quoi!)
Merci
je pensais passer par la case soki avant de taper dans du bagel ... Je vais peut être franchir le pas directement alors. 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
C'est vrai, il y a Sewor aussi 
Sewor et Soki sont assez semblables en qualité ? Par ce qu'en prix c'est kifkif ... 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Oui, oui, c'est du pareil au même, boitier en alliage chromé et mouvement très bas de gamme...Du perron, quoi! 
Comparé à Bagelsport, tu passes du simple au double (20€ pour une Sewor, 42€ pour une Bagel)...Mais la qualité aussi passe du simple au double
Comparé à Bagelsport, tu passes du simple au double (20€ pour une Sewor, 42€ pour une Bagel)...Mais la qualité aussi passe du simple au double
-
SALAMANDER007
j'ai l'impression que sewor est mieux que soki...
et zeiger, vous en pensez quoi ?
et zeiger, vous en pensez quoi ?
Zeiger mieux

D'ailleurs je me suis demandé entre les 3 ce qui est différent ?