La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Plongeuse et cuir, c'est souvent un très bon mariage

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
De bien jolies choses, entre autre :

Libellule, tu as une passion pour les peaux de bêtes ou tu es taxidermiste ? Belles mises en scène en tout cas !
- libellule70
- Fou furieux
Merci 
Je cherchais un décor original...
Là, c'est une peau de lapin.
Mais j'ai également une peau de castor et également du coyote, cadeaux d'une amie américaine
Je cherchais un décor original...
Là, c'est une peau de lapin.
Mais j'ai également une peau de castor et également du coyote, cadeaux d'une amie américaine

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
La semaine prochaine, je colle ma montre sur mon lapin, bien vivant, si j'ose. Ça risque d'être sportif 
Today...

- Alien
- Fou furieux
Errol a écrit :La semaine prochaine, je colle ma montre sur mon lapin, bien vivant, si j'ose. Ça risque d'être sportif
ah, des mises en situations animalières, c'est toujours sympa

Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- poulacourve74
- Fou furieux
Reno a écrit :Nounours power![]()
Pour moi, évidemment, ma dernière création![]()
Les photos font que l'ensemble est...homogène !?
Non sans déconner , sur les photos de loin , , ça donne quelque chose de plutôt sympa !!
Pour ton prochain mod , ce sera a qui le tour !? :<< A te voila , bagelsport 24h !!>>
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :