j'ai emmené la mienne pour sa troisième rentrée dans un endroit que tu as du fréquenterTomTom a écrit :Viens d'emmener ma fille à sa première rentrée scolaire... [emoji6]
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Re : Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
Guigui 57
Et ça été, pas trop dur pour une première?sereymon02 a écrit :TomTom a écrit :Viens d'emmener ma fille à sa première rentrée scolaire... [emoji6]![]()
sa grandit trop vite...
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Premier jour de maternelle pour le fiston.
Il y a un vide à la maison sans le bonhomme

Il y a un vide à la maison sans le bonhomme
Pff m'en parle pas...sereymon02 a écrit :
![]()
sa grandit trop vite...
Peut être bien ! Je suis allé à Jeanne d'Arc une bonne partie de ma tendre enfance.lautromi a écrit : j'ai emmené la mienne pour sa troisième rentrée dans un endroit que tu as du fréquenter
Non, pour ma part, nickel ce matin.Guigui 57 a écrit : Et ça été, pas trop dur pour une première?
C'est demain que ça risque d'être coton...
Woila...browxing a écrit : Il y a un vide à la maison sans le bonhomme![]()
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
ah ben non, elle est "à côté" de la maison.TomTom a écrit :
Peut être bien ! Je suis allé à Jeanne d'Arc une bonne partie de ma tendre enfance.lautromi a écrit : j'ai emmené la mienne pour sa troisième rentrée dans un endroit que tu as du fréquenter
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
A une époque, il n'y avait pas un topic genre Métier de gens normaux ? Impossible de lui mettre la main dessus !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Au bout de l'impasse ? [emoji6]lautromi a écrit :ah ben non, elle est "à côté" de la maison.TomTom a écrit :
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... ieur#p8811" onclick="window.open(this.href);return false;Nico_le_Normand a écrit :A une époque, il n'y avait pas un topic genre Métier de gens normaux ? Impossible de lui mettre la main dessus !
Je viens de terminer toutes mes annonces, même si j'ai réussi à me décider c'est pas facile...
- Vostok 1967
- Seiko 5126-8130
- Mortima
- Dagaz Typhoon
- Seiko Atlas
- Lip Mach Titanium
Et encore une ou deux à venir...
- Vostok 1967
- Seiko 5126-8130
- Mortima
- Dagaz Typhoon
- Seiko Atlas
- Lip Mach Titanium
Et encore une ou deux à venir...
Tomtom a écrit :
[
quote="lautromi"]
----------
Au bout de l'impasse ? [emoji6]
--------
toutafé , j'en viens à l'instant.

edit : fait ch=%$ cette limite de 3 "quote", RIP les balises

[
quote="lautromi"]
ah ben non, elle est "à côté" de la maison.TomTom a écrit :
----------
Au bout de l'impasse ? [emoji6]
--------
toutafé , j'en viens à l'instant.
edit : fait ch=%$ cette limite de 3 "quote", RIP les balises