Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
Trop mimi 
-
Guigui 57
Qui moi?nic0 a écrit :j'en connais un autre qui a oséGuigui 57 a écrit :...Elle a osé osé Joséphine!
-
Guigui 57
nic0 a écrit :
- moi ? la boite en cuir ? t'es sûr ?

C'est un peu ça le problème, c'est qu'on lui passe tout, et qu'elle prend de sales habitudes, surtout à l'heure des repas, où elle grimpe sur la table pour piquer de la bouffe, jusqu'à ce qu'on se décide à l'enfermer de l'autre côté de la porteNonomad a écrit :Mais ça doit être impossible de lui en vouloir, elle est trop belle, je craque complètement
SuperbeMa fille aussi d'ailleurs, elle vient de voir la photo et est complètement gaga. Elle adore les chats du coup suite au divorce on a gardé chacun un chat pour qu'il y en ait toujours un avec elle. Je vous présente Vampa
Arnaud
lepoulpe a écrit :reno j'adore le cot2 atelier d'artiste de ton bureau (surtout a poubelle playmobil) et josephine est trop mimi
Le bordel organisé a toujours été une seconde nature, chez moi
Mais j'insiste sur organisé. On peut me demander de ressortir des dossiers plusieurs d'il y a plusieurs années, je retrouve toujours tout.
La poubelle est un cadeau d'Emma Peel, qui en avait marre de voir des tas de papiers s'amonceler au pied du bureau, quand je me suis installé (oui, je suis foutraque à ce point-là)
Vampa est une femelle Maine Coon, c'est une race nord américaine, super câline mais aussi super trouillarde. Un pot de colle toujours fourré sur mes genoux ou comme en ce moment collé contre moi dans mon lit. J'avais un autre Maine Coon, un mâle mais il est resté chez mon ex femme. Lui aussi genre pot de colle mais avec ma fille, c'est son doudou vivant, jamais à plus de 2m d'elle.
C'est incroyable ces chats, c'est fou la taille qu'ils font
Ça fait longtemps qu'on en trouve en France ? Il y a quelques années, j'en voyais pas mal sur WatchUSeek, et je n'en avais jamais vu chez nous…
- bichondoufs
- Fou furieux
il y a trop de poils.
ca peut se modder?
ca peut se modder?
- bichondoufs
- Fou furieux
alors, mettez m´en 2 siouplais
Elle est pas très grande pour une Maine Coon. Les mâles sont énormes, c'est le cas de celui qui est resté chez mon ex. Il fait 7 kg.
Et sinon pas touche a ses poils. Elle est bien belle comme ça. Bande de sauvages. [emoji1][emoji1]
Et sinon pas touche a ses poils. Elle est bien belle comme ça. Bande de sauvages. [emoji1][emoji1]