[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
- Roque Basse
- Modérateur Global
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
du fait de mon rythme de vie particulier (pas là la moitié de l'année par roulement de 5 semaines), je ne voulais pas avoir un forfait standard et payer pour quand je n'étais pas là. J'ai donc changé mon forfait SFR (celui que j'avais avant d'être en off-shore) pas un forfait que je payais 7€ et des bananes, pour avoir 10 mn de communications, pas de présentation du n°, pas de SMS et minutes supplémentaires facturées une fortune.
Je suis ensuite passé chez Free, et pour 2€, j'ai eu 60 mn, 60 SMS, la présentation du n°, les SMS supplémentaire 10 fois moins chers, les mn supplémentaire bien moins chères également. Ensuite, sans me demander mon avis, Free a modifié mon forfait. Je paye toujours 2€, mais j'ai 120mn, SMS illimité. Dernière update, j'ai droit à 50 Mo en 3g, tout ça pour 2€.
A chaque fois que j'ai un autre opérateur qui m'appelle, je pose gentiment la question "2€, 120 mn, SMS illimité, sans engagement, vous avez quelque chose de mieux à proposer ?". J'ai pas encore eu de réponse positive !
Je suis ensuite passé chez Free, et pour 2€, j'ai eu 60 mn, 60 SMS, la présentation du n°, les SMS supplémentaire 10 fois moins chers, les mn supplémentaire bien moins chères également. Ensuite, sans me demander mon avis, Free a modifié mon forfait. Je paye toujours 2€, mais j'ai 120mn, SMS illimité. Dernière update, j'ai droit à 50 Mo en 3g, tout ça pour 2€.
A chaque fois que j'ai un autre opérateur qui m'appelle, je pose gentiment la question "2€, 120 mn, SMS illimité, sans engagement, vous avez quelque chose de mieux à proposer ?". J'ai pas encore eu de réponse positive !

- Fischm
- Fou furieux
Il a tout compris, le modo !!! 
nic0 a écrit :tu lui as pas parlé de ton problème de 2ème couronne cassée ?
nan !!
mocheté
Ces enfoirés d'Alpha ne répondent pas à mes messages sur eBay et eBay a classé le litige en faveur du vendeur car je ne suis pas allé récupérer ma montre en douanes, puisque personne chez ces empaffés de Chronopost n'a jugé bon de m'avertir qu'elle était dispo...
J'en suis pour 115USD de ma poche et je suis DEG !
J'en suis pour 115USD de ma poche et je suis DEG !
Modifié en dernier par babble le 20 mars 2014, 00:59, modifié 1 fois.
Aïe
C'était passé par EMS ?
C'était passé par EMS ?
Pour la partie communication, c'est pas une surprise, ça n'a jamais été le point fort d'ALPHA 

- lesmontres
- Modérateur Global
En parlant de ça, ils m'avaient dit que le chrono daytona serait dispo dès mars, belle connerie oui!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Dingue cette histoire Babble !!!! Tu peux plus récupérer la montre ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Oui, passé par EMS, faut deviner que ça devient Chronopost en France...
La montre est repartie à l'envoyeur et il l'a reçue, eBay me dit de le contacter, et le vendeur ne répond pas
La montre est repartie à l'envoyeur et il l'a reçue, eBay me dit de le contacter, et le vendeur ne répond pas