Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ah ben oui moi je ne veux pas d'un cadran qui porte cette marque déposée dans notre pays pour avoir des souci ensuite, tiens d'ailleurs j'ai jeté ma MM au chiotte
loi a écrit :Ah ben oui moi je ne veux pas d'un cadran qui porte cette marque déposée dans notre pays pour avoir des souci ensuite, tiens d'ailleurs j'ai jeté ma MM au chiotte
Je vous rappelle que le dépôt ne vaut pas forcément protection d'une marque. Il peut il y avoir une antériorité, désuétude, nom devenu courant... Enfin pour MM, ça m'étonnerait.
En fait il me semble que la question n'est pas là. Ici l'interrogation de certains portait sur : "Marina Militare" est elle une marque déposée ? Les MM sont elles des contrefaçons ? Savoir si la contrefaçon est pertinente, productive, dommageable, répréhensible, ou quoi que ce soit d'autre est un autre débat, tout à fait intéressant mais hors de propos dans le cas présent.
Si tu avait fait un peu de droit des societes tu saurais qu il y a une marge entre deposee une marque et un logotyPe...de plus d autre parametres.peuvent entrer.en compte comme l anteriorite dans le cas de panarei et pour la france seuls. Le logotype a ete depossee... donc les marina militaire sans legale en france eu yeux.de la loi. Apres si tu a meilleure conscience avec une sterile tant mieux pou toi...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray