les montres en attente
Re: les montres en attente
J'imagine que c'est à cause de ça ... 
Ah bigre oui, j'avais oublié o_Owhysea a écrit :J'imagine que c'est à cause de ça ...
Mouaip et si elle part en SAV Vostok, il y en a pour entre un mois et demie et trois mois d'immobilisation :/
Pas glop
Pas glop
Pour moi, je ne réessairai pas une Vostok Europe. En effet, le verre de ma Gaz 14 m'a éclaté au nez un jour et j'ai entendu des histoires similaires ailleurs. Pour une Parnis, on se dit que c'est normal vu le prix, mais les montres VE ne sont pas précisément bon marché -- surtout quand on voit le prix des petites russes équipées des mêmes calibres. Je veux bien payer la marque et le design mais alors la finition devrait être irréprochable... Comme ça n'a pas l'air d'être le cas, je préfère acheter des Vostok-Moscou avec un plexi incassable pour quatre fois moins cher -- tant qu'il y en a encore !
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- Santanderino91
- Dément
Ben gaz 14 200-250 euros qualité hasardeuse.
Home made 240 euros unitas ou hamilton et beau boitier/cadran 240 euros qualité certifiée.
Home made 240 euros unitas ou hamilton et beau boitier/cadran 240 euros qualité certifiée.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Hello
Pas de soucis particulier avec mes VE. Je touche du bois.
En même temps, étant sur Paris, je me rassure en me disant que le SAV peut être assuré chez Charly.
C'est l'heure maintenant d'avouer. J'ai craqué.
Oui, je m'étais promis de ne pas commander de montre avant l'année prochaine... Le mal est fait, j'ai cliqué.
Une petit photo mystère de mon achat.

Pas de soucis particulier avec mes VE. Je touche du bois.
En même temps, étant sur Paris, je me rassure en me disant que le SAV peut être assuré chez Charly.
C'est l'heure maintenant d'avouer. J'ai craqué.
Oui, je m'étais promis de ne pas commander de montre avant l'année prochaine... Le mal est fait, j'ai cliqué.
Une petit photo mystère de mon achat.

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
une TAG ????
mais je ne pense pas , il manquerais des poussoir pour le chrono , je ne vois pas donc
allez , crache la ta valda
Sébastien
mais je ne pense pas , il manquerais des poussoir pour le chrono , je ne vois pas donc
allez , crache la ta valda
Sébastien

C'est une petite Seiko "vintage" automatique TV dial.
Elle parait bien neuve, mais bon, on verra a réception.
Les liens images sont down.
Je posterais un visuel dés que ce sera accessible.
Elle parait bien neuve, mais bon, on verra a réception.
Les liens images sont down.
Je posterais un visuel dés que ce sera accessible.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
whysea a écrit :Bon et ben voilà... j'attends de nouveau une montre (les explications ICI)
tadaaaaa....
http://store.taowatch.us/TAO-080BD.aspx
bon... elle commence à se faire désirer celle la....
J'ai hâte de voir ta revue et je sens que je vais regretter le coloris de la mienne ^^