L'atelier du ciccou
Re: L'atelier du ciccou
Arfff : POUTRERIE 
- jerrykhann
- Fou furieux
... et la rouille t'as réussi à l'éliminer correctement ? ta lunette tourne ?ciccou a écrit :Salut
...
depoilée
...
je l'adore déjà![]()
Sébastien
Sinon bô taf tout de même... belle patine
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Salut
non , la lunette ne tiens pas en place , j'ai donc utilisé la méthode grock , la colle souple
et ce n'est pas de la rouille mais justement des traces de vieille colle , acétone power !
sebastien
non , la lunette ne tiens pas en place , j'ai donc utilisé la méthode grock , la colle souple
et ce n'est pas de la rouille mais justement des traces de vieille colle , acétone power !
sebastien

Encore une sacré taf ! Sur une base de 25 € tu t'es fait super plaisir ! Une vraie baroudeuse que tu as là maintenant ! Elle a de la gueule ya pas. J'adore la photo avec la veste en jean, je trouve que ça lui va pile poil !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

encore une fois bravo
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- poulacourve74
- Fou furieux
Allons y largement pour 2lepoulpe a écrit :encore une fois bravo
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Salut
pour une fois ce n'est pas moi qui ais eut la primeur de l'idée
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=69525" onclick="window.open(this.href);return false;

la seule "différence" étant que la mienne est une vrai vieille
(et le prix de reviens ) avec une véritable patine et des index cerclé
Sébastien
pour une fois ce n'est pas moi qui ais eut la primeur de l'idée
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=69525" onclick="window.open(this.href);return false;

la seule "différence" étant que la mienne est une vrai vieille
Sébastien

oui mais je trouve la patine de tes index bien plus naturelle, là on dirait qu'il a juste fait tremper son cadran dans du thé ou du café. Et puis ton bezel à plus vécu également. Pour mon goût la tienne est un cran au dessus. Et sans parti pris !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Pareil que Scorp, je trouve la Ciccou Made plus "Oldies" comme il dit...Elle fait simplement plus "vraie" ....et puis 200 roros le mod, il se gave un peu le ceum tout de meme non ???
pareil je prefere la tienne qui fait plus montre de baroudeur.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray