=o= La montre du jour (du mois de MAI 2025) =o=
Re: =o= La montre du jour (du mois de MAI 2025) =o=
- Alligator 427
- Dément
Je les avais oubliées celles là, parfaites pour les beaux jours
Au top, j'ai pas mal regardé les annonces je crois qu'elle sera toujours trop cher pour ce que je suis prêt à dépenser dans une montre
Très cool, ça me fait penser que j'ai une superman que je mets pas
Je comprends. Il y en avait une a vendre sur le bar d'en face a 2000€. Je pense que en version non Tegiment et sans bracelet acier, on doit pouvoir la trouver vers 1800/1900€ avec de la chance et de la patience.nonox a écrit :Au top, j'ai pas mal regardé les annonces je crois qu'elle sera toujours trop cher pour ce que je suis prêt à dépenser dans une montre
Clairement, c'est un budget !
Et mine de rien, elle décote assez peu d'occasion. Et elle a bien augmenté en neuf !
J'avais acheté la mienne (full Tegiment : boîtier et bracelet) 2550€ en 2022. La même est à 2960€ aujourd'hui ! 16% d'augmentation en 3 ans !
Bon, j'ai repassé la ZRC aujourd'hui ! Rare que je garde la U50T moins d'une semaine

Le chrono du jour à l'occasion de la randonnée annuelle que notre association de marche organisait aujourd'hui.Trois parcours .Un de 6 kms, un de 14 kms et un de 19 kms celle-ci avec 700 m de dénivellés cumulés.Belle réussite ,il faut dire qu'il faisait beau avec un peu plus de 400 participants dont 100 pour les 19 kms.
J'était au ravitaillement à mi-parcour du 19kms.
- Steflounissart
- Fou furieux
Aaaaaah ces ZRC
J'ai un pote qui m'harcèle pour que je lui rachète sa North Adventure, mais plus envie de mettre 2000e, après je ne la porterai pas
Du coup, une petite citizen en série limitée me va bien

J'ai un pote qui m'harcèle pour que je lui rachète sa North Adventure, mais plus envie de mettre 2000e, après je ne la porterai pas
Du coup, une petite citizen en série limitée me va bien

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
=o= La montre du jour (du mois de MAI 2025) =o=
- Steflounissart
- Fou furieux
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch