Merci, ça fait partie des lots de montres HS achetés ici ou là à une époque qui ne demandent qu'à être remise en état.Reno a écrit :Encore une merveille
LA MONTRE DU JOUR (du mois de FÉVRIER 2023)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de FÉVRIER 2023)
Pour en avoir faire remettre plusieurs en état par mon horloger, je dois dire que c'est un grand bonheur de voir ces montres renaître… alors j'imagine sans peine qu'être capable de le faire soi-même, ça doit juste être jubilatoire 

Ah oui j'adore quand leur petit cœur se remet à battreReno a écrit :Pour en avoir faire remettre plusieurs en état par mon horloger, je dois dire que c'est un grand bonheur de voir ces montres renaître… alors j'imagine sans peine qu'être capable de le faire soi-même, ça doit juste être jubilatoire
D'abord j'étais là avant toi ... Même si je ne me suis pas connecté pendant un moment.
D'ailleurs, préparez un peu de pépettes, d'ici 2 à 3 semaines, je devrais mettre une charette complète en vente
Oui oui ok !!sbig77 a écrit :D'abord j'étais là avant toi ... Même si je ne me suis pas connecté pendant un moment.
D'ailleurs, préparez un peu de pépettes, d'ici 2 à 3 semaines, je devrais mettre une charette complète en vente
Mais c’est pas toi qui te ruine en bavoir [emoji23]
2 a 3 semaines ces long …je suis en embuscade .