Ça j'ai pas pu. J'ai stoppé après le 1er tiers
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Ça j'ai pas pu. J'ai stoppé après le 1er tiers
En cours également ! Je suis au second. Lecture du second plus dure mais ça se passe pas mal

ergel a écrit :En cours également ! Je suis au second. Lecture du second plus dure mais ça se passe pas mal
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Je trouve qu'on te balance dès le début plein de nouveaux personnages et concepts. Du coup c'est un peu déroutant, d'autant qu'on est vraiment dans le politique et diplomatique : alliances, manipulations, coups d'état... bien plus que dans l'action du premier.Untel a écrit :Le deuxième est plus difficile à lire !
C'est à dire ?
Ha ben tiens, le livre sur les les gens qui pensent trop est aussi sur mon chevet...ergel a écrit :J'avais pas vu Heimdall !Heimdall a écrit :Je me lis Drood de Dan Simmons, un excellent polar fantastique dans l'Angleterre victorienne
Dan Simmons j'avais adoré L'échiquier du mal, l'homme nu et le styx coule a l'envers. Du récent quoi... Faudrait ptet que j'y retourne, ça donne envie !!![]()
Moi j'suis sur
Moins fun mais utile !
J'ai vu la série, ça aidera peut-être.ergel a écrit :Je trouve qu'on te balance dès le début plein de nouveaux personnages et concepts. Du coup c'est un peu déroutant, d'autant qu'on est vraiment dans le politique et diplomatique : alliances, manipulations, coups d'état... bien plus que dans l'action du premier.Untel a écrit :Le deuxième est plus difficile à lire !
C'est à dire ?
Tu me rassures alors, faut passer l'écueil et repartir en forme sur les suivants !