Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bon je vais quand même poster une petite photo de famille, certes famille modeste, mais famille quand même...
Et c'est ma famille à moi, alors je l'aime
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
NICOtaumatique a écrit :Bon je vais quand même poster une petite photo de famille, certes famille modeste, mais famille quand même...
Superbe Collec Nico
Y'en a beaucoup que je verrais bien dans ma collec à moi
NICOtaumatique a écrit :Bon je vais quand même poster une petite photo de famille, certes famille modeste, mais famille quand même...
Superbe Collec Nico
Y'en a beaucoup que je verrais bien dans ma collec à moi
Merci CHAPS et pourtant, j'ai râté les photos il s'est complètement déréglé suite au retrait de la batterie pour rechargement à moins qu'un otoctone de la maison ait chipoté aux réglages Dois tout recommencer main'nant