Page 24 sur 38
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 21 oct. 2015, 15:56
par Trollex
obione a écrit :Trollex a écrit :comment qui faut que je fait pour choisir la couleur ? j'ai plus la page du site.
Tu as dû recevoir un mail te demandant de répondre à des questions posées via Kickstarter
lautromi a écrit :J'ai tranché: ce sera la mint !
Pareil

j'ai bien reçu un mail mais no reply.
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 21 oct. 2015, 18:50
par obione
Il ne faut pas répondre au mail, mais cliquer sur un gros bouton vert dans le mail intitulé : "Réponse souhaitée ! Recevez votre récompense pour votre contribution au projet The AKRONE "K-01" French - Ceramic - Automatic Watches."
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 21 oct. 2015, 18:54
par Kriko
Bon, moi il va falloir que je me décide... mint ou yellow? Pas simple cette affaire...
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 21 oct. 2015, 19:18
par Trollex
obione a écrit :Il ne faut pas répondre au mail, mais cliquer sur un gros bouton vert dans le mail intitulé : "Réponse souhaitée ! Recevez votre récompense pour votre contribution au projet The AKRONE "K-01" French - Ceramic - Automatic Watches."
merki j'ai vu.
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 21 oct. 2015, 19:18
par Trollex
j'ai pris Red Lava.
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 22 oct. 2015, 14:30
par Akrone
très bon choix
c'est vraiment surprenant mais nous avons tous les jours des demandes de pré commandes.... meme apres le KS !!
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 22 oct. 2015, 18:03
par tinitini
Akrone a écrit :très bon choix
AïïïïE ! Donc nous qui avons choisi jaune ou mint avons fait le mauvais choix ?

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 24 oct. 2015, 11:52
par Trollex
j'attends déjà le projet Akrone K-02.
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 23 nov. 2015, 13:00
par Delaney
Mise à jour de la liste :
Les Normaux backers du projet AKRONE K-01 : 7 si j'ai bien compté
- Delaney / Couleur : Red Lava / Numéro : je viens de demander 111, 209, 211 ou 296
- gpqpptdp / Couleur : Mint / Numéro : 3, 8, 15 ou 23
- Kriko / Couleur : yellow ou mint / Numéro : n° demandés 51, 69 ou 111
- Lautromi / Couleur : celle qui tient la corde : Mint / Numéro : 67, OK réservé
- Obione / Couleur :Mint / Numéro : 155
- tinitini / Couleur : yellow / Numéro : 46, OK réservé
- Trollex / Couleur : Red Lava / Numéro ?
- ...
Bon, et sinon, où en est le projet chers amis d'Akrone ? Des nouvelles fraîches à nous apporter ?
Allez, qui d'autre encore parmi nous ?
On se dépêche, la campagne K.S. se termine bientôt, vous risquez de toute façon de le regretter ensuite et de cliquer alors que la montre sera plus chère

...[/quote]
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 16 déc. 2015, 15:32
par Sayanne
Vous en êtes où les amis? Je n'ai pas pu participer mais ça m'intéresse
