Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
chicotore a écrit :Sur ma Jaragar Monaco j'ai une aiguille qui s'est fait la malle ... au debut aussi le vendeur me demandais de renvoyer la défectueuse ou de payer 7€ pour en avoir une nouvelle ... au bout de 3 mails a lui dire que ça allait me couter plus chère de la renvoyer il m'en a finnalement renvoyer une gratuitement
Essaye donc d'insister un peu et tu aura ta montre gratuite j'ai plusieurs fois eu le cas et au final a chaque fois j'ai eu un nouveau produit gratuitement sans renvoyer le défectueux !
oui , si on lache pas ...à l'usure il finirait peut etre par plier ...mais bon 7 euros c'est pas la mort
7 zorros sur une montre à combien ? Faut voir ça en fonction du pourcentage de la bête (et je ne parle pas d'impact sur l'environnement que va occasionner production/transport/livraison/...)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
chicotore a écrit :Sur ma Jaragar Monaco j'ai une aiguille qui s'est fait la malle ... au debut aussi le vendeur me demandais de renvoyer la défectueuse ou de payer 7€ pour en avoir une nouvelle ... au bout de 3 mails a lui dire que ça allait me couter plus chère de la renvoyer il m'en a finnalement renvoyer une gratuitement
Essaye donc d'insister un peu et tu aura ta montre gratuite j'ai plusieurs fois eu le cas et au final a chaque fois j'ai eu un nouveau produit gratuitement sans renvoyer le défectueux !
oui , si on lache pas ...à l'usure il finirait peut etre par plier ...mais bon 7 euros c'est pas la mort
7 zorros sur une montre à combien ? Faut voir ça en fonction du pourcentage de la bête (et je ne parle pas d'impact sur l'environnement que va occasionner production/transport/livraison/...)
Franchement, la réparation est réussie. Et puis vu le prix de la montre, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire
la montre vaut 14 si je lui avait retourné , j'aurrais du payer le port 7 euros..comme je l'ai "réparé , si l'on peut dire", et que je la garde...il m'envoie gratuit pour 7 euros la meme mais avec index bleus ...le deal est correct (2 pour le prix d'une ), "dont une éclopée mais acceptable"...ça me va