vous n’êtes pas reconnaissant, ingrats que vous etes
Je préfère ce bar à l'autre d'en face !
Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !
Alors que la rubrique "budget découverte" à été créé pour vous... c'est à dire pour des tocantes à moins de 3000€!!!!
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Les tontons flingueurs
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Les tontons flingueurs
- Fischm
- Fou furieux
Moi aussi, la première fois, j'ai failli me faire avoir...mat2cv a écrit :Alors que la rubrique "budget découverte" à été créé pour vous... c'est à dire pour des tocantes à moins de 3000€!!!!
C'est sur qu'ici, le budget découverte n'est pas plafonné.
[EDIT] Plafonné vers le bas, évidemment...
Modifié en dernier par Fischm le 08 sept. 2014, 21:31, modifié 1 fois.
- bichondoufs
- Fou furieux
c´est le prix plancher qu´on cherche, eux le prix le + hautFischm a écrit :mat2cv a écrit :C'est sur qu'ici, le budget découverte n'est pas plafonné.
Modifié en dernier par bichondoufs le 08 sept. 2014, 21:49, modifié 1 fois.
perso je ne lis pas les rubriques pour les pauvresmat2cv a écrit :Alors que la rubrique "budget découverte" à été créé pour vous... c'est à dire pour des tocantes à moins de 3000€!!!!
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- Fischm
- Fou furieux
@bichon : J'ai édité mon message en même temps que ta réponse... 
Bah parce qu'ici c'est en effet un peu plus détendu, et on peu parler montre sous toutes leurs formes, j'aime les belles, les très belles mais j'aime aussi bricoler, moder sous forme d'hommages ou pas.sbig77 a écrit :
C'est vrai que j'ai l'impression que ces temps ci le nombre de membres actifs s'envole mais c'est peut-être une impression.
Bref ici la liberté d'expression règne, et c'est très agréable.
je poste aussi en face, je respecte les règles du lieu même si parfois ...
C'est l'effet "tiers provisionnel", certains ne suivent plus la cadence à côté, et découvrent que pour un budget raisonnable on peut se faire plaisir.sbig77 a écrit :C'est vrai que j'ai l'impression que ces temps ci le nombre de membres actifs s'envole mais c'est peut-être une impression.Guigui 57 a écrit :Va falloir penser à acheter une nouvelle tireuse à bière et rajouter quelques chaises dans l'bistrot...nic0 a écrit : en ce qui concerne la lenteur du fofo j'ai constaté ça à plusieurs reprises ces dernieres semaines![]()
des fois ça rame, ça rame, je sais pas si c'est un probleme du serveur ou si on est trop nombreux en même temps
Cela ne m'étonne pas. J'ai l'impression aussi que porter une montre revient un peu à la mode (je le remarque chez mes élèves ados notamment).
D'ailleurs, c'est vrai que je note aussi pas mal de ralentissement, il va peut être falloir réfléchir à un hébergement plus important pour MGN
D'ailleurs, c'est vrai que je note aussi pas mal de ralentissement, il va peut être falloir réfléchir à un hébergement plus important pour MGN
-
zetiabo
$$$$…sbig77 a écrit :…il va peut être falloir réfléchir à un hébergement plus important pour MGN
A noter que sauf erreur, c'est le boss qui douille pour l'hébergement… Donc soit on réalise un Serveurthon pour payer les frais d'un UPgrade soit il faut généraliser les achats via mamazone pour donner des sioux…
- alcofribas
- Dément