C'est une des deux montres dont je possède un "hommage" tellement je l'adore.Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- = phil =
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Ouah!!! Ma Rolex préférée
C'est une des deux montres dont je possède un "hommage" tellement je l'adore.
C'est une des deux montres dont je possède un "hommage" tellement je l'adore.Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Et bien j'ai été essayé celle ci car j'ai vu un hommage et j'avoue que cela m'avais un peu imprsessionné.
Mais l'originale..... comment dire.......
elle est juste exceptionnelle
J'aime pas Rolex, mais franchement celle ci si j'ai un peu d'argent je me laisserai bien tenté.
Mais l'originale..... comment dire.......
elle est juste exceptionnelleJ'aime pas Rolex, mais franchement celle ci si j'ai un peu d'argent je me laisserai bien tenté.
C'est sûr qu'elle est très belle, et reconnaissons à Rolo (peu de marques prennent ce risque, un peu Omega, mais pas beaucoup d'autres...) la qualité de sortir des montres no date depuis toujours !
Par contre je préfère nettement la version polar de la Milgauss (avec son air d'Explo II)

Après, en no date, chez eux, je préfère encore l'Explo I, la Sub, l'OP ou encore... la Dayto, mais là, c'est franchement déraisonnable
Par contre je préfère nettement la version polar de la Milgauss (avec son air d'Explo II)

Après, en no date, chez eux, je préfère encore l'Explo I, la Sub, l'OP ou encore... la Dayto, mais là, c'est franchement déraisonnable
A l'instant T, puisque c'est la question, je commence à faire mes bagages pour mon petit séjours de quelques jours à Bali, via (Singapour, ville dans laquelle je reste 2 jours) et je file sur Bali, et à mon âge, il me faut un peu de temps pour préparer mon départ ce W.E. 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Whaouu!! Admiration 
Chouette, ce chrono Seiko Bullhead 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Il t'entend et te remercie !
C'est une de mes montres dont je suis un peu fier.
C'est une de mes montres dont je suis un peu fier.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- Tardigrade
- Fou furieux
Après les soldes... j'ai droit au parc d'attractions...

Avec la météo pourrie, c'est assurément pas "mes" vacances !
Avec la météo pourrie, c'est assurément pas "mes" vacances !
- Tardigrade
- Fou furieux
lesmontres a écrit :Et demain :
Je me rends aux bâtiments de Rolex et de Patek Philippe !
Et visite du musée de l'horlogerie !
Alors ???