les montres en attente
Re: les montres en attente
Très chouette, dommage qu'il manque des graduations des minutes du chrono (aiguille déjà de travers sur les photos de la pub officielle, ça pue un peu...)
Ma première acquisition sur Massdrop est en cours avec cette Victorinox Alpnach Chrono Auto :

Fin de l'achat groupé dans 6 jours, expédition prévue aux environs du 2 septembre.
J'espère passer au travers des frais de douane
... Mais bon, avec la belle économie réalisée sur le tarif d'achat, je peux être taxé sans que la balance globale de cet achat soit grevée
.
Une petite revue de la Belle trouvée sur le Net :
http://www.watchhunter.org/2016/02/swis ... rison.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Fin de l'achat groupé dans 6 jours, expédition prévue aux environs du 2 septembre.
J'espère passer au travers des frais de douane
http://www.watchhunter.org/2016/02/swis ... rison.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
- Trollex
- Fou furieux
je l'ai en bleu bracelet métal. Une pure beauté tu sera pas déçu, tu peux dormir tranquille. En plus c'est vrai le tarif c'est carrément bonnard.Delaney a écrit :Ma première acquisition sur Massdrop est en cours avec cette Victorinox Alpnach Chrono Auto :
J'espère passer au travers des frais de douane... Mais bon, avec la belle économie réalisée sur le tarif d'achat, je peux être taxé sans que la balance globale de cet achat soit grevée
.
Je ne te remercie pas, kane86, car c'est justement tes photos, dont celles-ci, qui m'ont donné envie d'en acquérir une depuis un moment
!
Merci pour vos messages, et la confirmation de la qualité globale de cette montre
.
Je suis vraiment impatient
!
Merci pour vos messages, et la confirmation de la qualité globale de cette montre
Je suis vraiment impatient

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
- sereymon02
- Fou furieux
bien joué delaney..
fait chier chez moi massdrop ne marche pas..
j'aurais bien craqué..
fait chier chez moi massdrop ne marche pas..
j'aurais bien craqué..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
- kane86
- Dément
De rienDelaney a écrit :Je ne te remercie pas, kane86, car c'est justement tes photos, dont celles-ci, qui m'ont donné envie d'en acquérir une depuis un moment!
![]()
Merci pour vos messages, et la confirmation de la qualité globale de cette montre.
Je suis vraiment impatient!
Du coup je l'ai porté aujourd'hui et franchement, tu ne seras pas déçu bien au contraire
il suffit de s'inscrire, non ?sereymon02 a écrit :bien joué delaney..![]()
![]()
fait chier chez moi massdrop ne marche pas..![]()
j'aurais bien craqué..
Féloches, elle est vraiment chouette.