Otez moi un doute... C'est moche non ?Reno a écrit :15€![]()
![]()
Non, on ne doit pas dire c'est moche mais "Je n'aime pas"... même si là c'est vraiment moche
Otez moi un doute... C'est moche non ?Reno a écrit :15€![]()
![]()
Faut aimer.Touffe a écrit :Otez moi un doute... C'est moche non ?Reno a écrit :15€![]()
![]()
Non, on ne doit pas dire c'est moche mais "Je n'aime pas"... même si là c'est vraiment moche

Il y en a ici :Untel a écrit :Et tu l'as trouvé à quel lien celle-ci?Reno a écrit :...
Et là c'est marrant, en flanant sur ebay, je me suis demandé s'il n'y avait pas de nouveaux arrivages… j'ai vu cette version de la Tambour, en blanc :
Simple question, comme ça hein.
Ah surtout pas malheureux, c'est ça qui fait tout son charmeLe Güi a écrit :Elle est chouette la Jaragar Monaco... Elle existe sans les bandes façon wesh j'fais du tunning?
Alors là, loin de moi l'idée de vouloir ôter le doute de ton esprit.Touffe a écrit :Otez moi un doute... C'est moche non ?
Tu… tu sous-entends que pour 15€ la qualité ne sera pas au rendez-vous ?monsieurbaron a écrit :Faut aimer.
Pas de miracle néanmoins. 15€ tout est dit.
Non, j'ai jamais sous-entendu ça...Reno a écrit :Tu… tu sous-entends que pour 15€ la qualité ne sera pas au rendez-vous ?monsieurbaron a écrit :Faut aimer.
Pas de miracle néanmoins. 15€ tout est dit.
Elle fera d'ailleurs dores et déjà un heureux sur WUS, mon camarade Troy, qui l'appelait de ses voeuxlepoulpe a écrit :je la trouve pas degeu moi cette jaragar est puis elle a le merite d'exister, depuis le temps qu beaucoup de monde recherchait ce type d'hommage