Z'avez raison .... mais faut pas
les montres en attente
Re: les montres en attente
Aaaah les as du shopping ! Ca fait du leche vitrine pendant les soldes, et boooom !!
Modifié en dernier par traxir le 09 juil. 2016, 23:58, modifié 1 fois.
Ha ha très bien !
On doit bien être trois ou quatre désormais à avoir cette SumOr. Même si j'aime beaucoup le combo acidulé avec des NATO oranges (superbe photo de Whats je crois), les combos Strapcode (endmill, SuperEngineer) restent mes préférés
Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73
On doit bien être trois ou quatre désormais à avoir cette SumOr. Même si j'aime beaucoup le combo acidulé avec des NATO oranges (superbe photo de Whats je crois), les combos Strapcode (endmill, SuperEngineer) restent mes préférés
Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73
J'ai été très très faible ces derniers temps, il y aura des reventes. J'attends de voir si cette Sumo me va, car j'ai peur de sa taille. Je lui ai pris deux Nato 2 pièces, vu qu'elle est grosse, inutile de lui ajouter de l'épaisseur. Je verrai plus tard pour un endmill si je suis conquis !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Et bien tu verras par toi-même, mais malgré son diamètre (et sa large lunette), elle passe bien, du fait de cornes très courtes. Du moins, à moi elle ne me parait pas spécialement grosse, bien moins qu'une B&R par exemple.
Ouep, tu fais combien de poignet ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ok, bon 16,5 pour moi
Je verrai bien !
Ca n'existe pasFana a écrit : Nato 2 pièces
Un nato est forcement d'une pièce (c'est le principe même du nato)
Par contre les bracelet nylon 2 pièces avec des boucles style nato ça, ça existe
Par contre les bracelet nylon 2 pièces avec des boucles style nato ça, ça existe