Page 228 sur 228
Re: Nos amis les animaux
Posté : 15 juin 2026, 14:31
par Reno
Merci Bertrand.
Les semaines qui viennent vont être difficiles.
Re: Nos amis les animaux
Posté : 16 juin 2026, 00:52
par Ishtar
Pensées pour Joséphine qui a peuplée les pages de MGN ! Et courage à vous deux
Re: Nos amis les animaux
Posté : 16 juin 2026, 06:57
par Reno
Merci Ishtar. Elle nous manque terriblement.
Re: Nos amis les animaux
Posté : 16 juin 2026, 08:28
par Flexy5
Salut,
Je n'ose imaginer ce que cela fait ayant aussi un chat (celui de ma femme et qui m'a adopté) ...
Courage pour ces douloureux moments.
Re: Nos amis les animaux
Posté : 16 juin 2026, 09:21
par Reno
Merci Flexy5.
Je te souhaite de connaître ça le plus tard possible.
On ne s'y habitue pas.
Re: Nos amis les animaux
Posté : 16 juin 2026, 09:29
par Nonomad
C’est un moment difficile

nos bêtes à poils sont aussi nos bêtes à bonheur, des membres à part entière de nos familles et de nos vies
Courage
Re: Nos amis les animaux
Posté : 16 juin 2026, 09:54
par Ded
Ces petites bêtes là prennent beaucoup de place et laissent un trou énorme lors de leur départ.
Désolé Reno.
Re: Nos amis les animaux
Posté : 16 juin 2026, 11:01
par Reno
Merci à vous deux.
Merci à tous pour vos messages, ça remonte le moral.