Oh la jolie mamie Zenith...Bravo!!Sayanne a écrit :
J'suis comme une ouf là![]()
![]()
![]()
(oui, ayant très bien travaillé au mois de juin, j'ai décidé de m'offrir un 2e cadeau![]()
mais je vais en vendre une ou deux pour compenser)
les montres en attente
Re: les montres en attente
Déjà l'OM MGN ?lautromi a écrit :Ca y est,j'ai commandé ma montre bleue de l'été
Copeau a écrit :L'espace d'une fraction de seconde, j'ai cru que tu parlais de moi. Et puis non.Sayanne a écrit : Oui j'ai eu un coup de foudre, et il est dans un état impeccable.
Je crains qu'il faille attendre plus longtemps pour cette hypothétique OM.Sayanne a écrit :Déjà l'OM MGN ?lautromi a écrit :Ca y est,j'ai commandé ma montre bleue de l'été
![]()
J'ai déjà les palmes au pied, le tuba sur le front, je ne peux attendre plus

C'est sur...Paris ( ni Rome, d' ailleurs) ne s'est pas faite en un jour, comme dirait l'autre. Ca prendra un peu de temps.lautromi a écrit : Je crains qu'il faille attendre plus longtemps pour cette hypothétique OM.
Mais une ExploII MGN + une squale, ta boiboite à montres , va être ravie.
je n'ai plus de places dans mes 4 boites.

Je suis sauvé, je viens de me souvenir avoir une boite merdique à la cave : Ouffffff, je l'ai échappé belleCallaghan a écrit :Jamais 405, tu connais le proverbe.
Ah ah j'imagine la tenue, ça ne doit pas être pratique au boulot!lautromi a écrit :Je crains qu'il faille attendre plus longtemps pour cette hypothétique OM.Sayanne a écrit :Déjà l'OM MGN ?lautromi a écrit :Ca y est,j'ai commandé ma montre bleue de l'été
![]()
Je me doute bien, je rigolais