les montres en attente
Re: les montres en attente
Merci, c'était très impulsif, je suis tombée sur une vente aux enchères et j'ai pu l'acheter à "bon prix". J'attends maintenant de voir la bête

Et une de plus sur le forum !! Félicitations, c'est une grande année que 68
Un coup de tête de pour toi, un grand grand coup de boule pour nous, elle est superbe ! Félicitations !Sayanne a écrit :Merci, c'était très impulsif, je suis tombée sur une vente aux enchères et j'ai pu l'acheter à "bon prix". J'attends maintenant de voir la bête![]()
Le cadran est de toute beauté !! Mais de quelle couleur est-il vraiment (brun, rose, beige ??????)
nic0, un avis sur la question ?traxir a écrit :
Le cadran est de toute beauté !! Mais de quelle couleur est-il vraiment (brun, rose, beige ??????)
Oui j'ai eu un coup de foudre, et il est dans un état impeccable. D'après les photos que j'ai, je dirais qu'il est "taupe"traxir a écrit :Un coup de tête de pour toi, un grand grand coup de boule pour nous, elle est superbe ! Félicitations !
mais bon, ça doit tendre entre le gris et le beige/marron selon la luminosité. Verdict quand je la recevrai! 

Du coup j'ai fait pas mal de recherches sur la marque Zenith et sa production dans les années 70 et j'ai découvert beaucoup de belles choses et de sources d'inspiration... notamment les Captain acier
[resize=]
[/resize]Cette version me fait d'ailleurs beaucoup penser à ma Connie mais ce petit guichet de date est tellllllement mieux entre 4 et 5 qu'en plein milieu

Bref, les CHI ont de beaux jours devant elles
Aaaah les captain et notamment la serie Elite !!
Une perfection bleutée, avec cette petite étoile qui marque l’excellence !!
De très belles montres, mais bon, je passe mon tour ... Que les autres en profitent !! Et toi en tout premier lieu
De très belles montres, mais bon, je passe mon tour ... Que les autres en profitent !! Et toi en tout premier lieu
L'espace d'une fraction de seconde, j'ai cru que tu parlais de moi. Et puis non.Sayanne a écrit : Oui j'ai eu un coup de foudre, et il est dans un état impeccable.
Ca y est,j'ai commandé ma montre bleue de l'été