Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mark5 a écrit :Ca y est, c'est validé, je suis officiellement en attente de ça :
Une Speedmaster de l'année de ma naissance
Il s'agit donc d'une 145.022-68ST (dont le n° de série est bien de 68) sur son bracelet 1039, le tout parfaitement d'origine.
Je vais la chercher ce samedi.
ah Omega, quand je serai grand j'aurai une seamaster ou une deville
Mark5 a écrit :Ca y est, c'est validé, je suis officiellement en attente de ça :
Il s'agit donc d'une 145.022-68ST (dont le n° de série est bien de 68) sur son bracelet 1039, le tout parfaitement d'origine.
Fais gaffe que je ne te pique pas ta Speed au passage !
J' étais justement en train de visionner quelques vidéos youtube, et les sujets sur WUS, à son sujet...
Je l'attends avec impatience, from US...Ca ne saurait tarder.
J'suis comme une ouf là
(oui, ayant très bien travaillé au mois de juin, j'ai décidé de m'offrir un 2e cadeau mais je vais en vendre une ou deux pour compenser)
J'suis comme une ouf là
(oui, ayant très bien travaillé au mois de juin, j'ai décidé de m'offrir un 2e cadeau mais je vais en vendre une ou deux pour compenser)
J'suis comme une ouf là