Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
GRONJ43 a écrit : j'aimais pas trop les bi-matiéres (or-inox)... j'en ai trop vu aux US ou ils sont fan de celles çi , RORO of course.
cette combinaison avec le bleu lui va bien ..........je revise mon jugement... je revise
Bon, là, c'est un peu un concept hein
C'est bien parce que j'ai déjà la SUB de base et la GMT… ce n'est certainement pas la première que j'aurais choisie
Après, comme montre d'été, y a pas à dire, c'est sympa
GRONJ43 a écrit : j'aimais pas trop les bi-matiéres (or-inox)... j'en ai trop vu aux US ou ils sont fan de celles çi , RORO of course.
cette combinaison avec le bleu lui va bien ..........je revise mon jugement... je revise
Bon, là, c'est un peu un concept hein
C'est bien parce que j'ai déjà la SUB de base et la GMT… ce n'est certainement pas la première que j'aurais choisie
Après, comme montre d'été, y a pas à dire, c'est sympa
+ 1 ... c'est vrai qu'elle est sympa !!
par contre, qu'est ce que ça m'énerve ces p'tain d'aiguilles chrono qui ne sont pas calées corrctement sur le 12 à l'arrêt........
ça me rend fou.... c'est pire que la p'tain de poussière qui traîne au fond du boitier...........
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE