Singapour ... tu as commandé chez Creation Watches ?
Ça c'est passé comment avec les taxes douanières, TVA réclamée à la livraison avec frais en plus ?
Singapour ... tu as commandé chez Creation Watches ?
Ça ne ressemble pas à un emballage de chez CW.Tictac40 a écrit :Singapour ... tu as commandé chez Creation Watches ?![]()
rien a payer..colis déposé dans ma boite aux lettres.. pas par le Mr de la poste ( j'ai demandé si c'était lui qui avait livré...) mais donc par un livreur ' lambda"..Tictac40 a écrit :Singapour ... tu as commandé chez Creation Watches ?![]()
Ça c'est passé comment avec les taxes douanières, TVA réclamée à la livraison avec frais en plus ?
c'est arrivé ' comme çà 'frelon77 a écrit :Habituellement c'est via DHL.
Tu n'as donc pas pris la boite d'origine ?
Pas de TVA à payer à l'arrivée donc ... c'est coolPERFASETNEFAS a écrit :rien a payer..colis déposé dans ma boite aux lettres.. pas par le Mr de la poste ( j'ai demandé si c'était lui qui avait livré...) mais donc par un livreur ' lambda"..Tictac40 a écrit : Singapour ... tu as commandé chez Creation Watches ?![]()
site ici
je me dis aussi que la montre ne coute pas grand chose.. ceci explique peut être cela..Tictac40 a écrit :
Pas de TVA à payer à l'arrivée donc ... c'est cool![]()
La règlementation concernant la TVA européenne a changé en juillet 2021 et les revendeurs peuvent (doivent pour les plateformes de ventes) récolter la TVA du pays de destination et la reverser ensuite à l'Union Européenne.PERFASETNEFAS a écrit :je me dis aussi que la montre ne coute pas grand chose.. ceci explique peut être cela..Tictac40 a écrit :
Pas de TVA à payer à l'arrivée donc ... c'est cool![]()
un objet à 300€.. par exemple.. aurait peut être "attiré" le regard du douanier...
je pense surtout que c'est une histoire de loterie..
j'ai déjà payé des frais de douane pour de très petits montants. ( quelques euros) ..
Facturez-vous des taxes sur vos produits ?
Pour les exportations, CreationWatches.Com ne facture aucune taxe supplémentaire sur les prix indiqués sur notre site web. Vous ne payez que ce que vous voyez. Pour certains pays, la douane de votre pays peut vous facturer une taxe à l'importation qui est la même que la TPS ou la TVA dans votre pays. Toutefois, dans ces rares cas, même avec la taxe, vous réaliserez des économies considérables en achetant chez nous.
Si tu avais pris l'envoi par DHL, tu aurais eu une vraie boite Seiko :PERFASETNEFAS a écrit :c'est arrivé ' comme çà 'il n'y avait que cette petite boite bleue et la montre était dedans.. j'aurais du avoir autre chose?