Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
LeNissart
Dément

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Message par LeNissart »

Fana a écrit :Déjà à la maison !
Je suis impressionné, sachant que j’ai commandé mardi à 1h00 du matin et que c’est expédié de HK. Et qu’en plus il y avait des gravures à faire sur le cadran et le rotor. J’ai vérifié, tout est nickel, bien présenté, ça donne envie ! Vivement ce week-end pour la réalisation :)

Image

Cool ça msp_thumbsup , je suis tenté mais les frais & taxe me font un peu peur :?
Image
Image
Fana
Dément

Message par Fana »

Oui pareil ça me faisait un peu peur. À la base je pensais prendre l’un de leurs kits, au final j’ai chiné chacune des pièces sur leur site, afin de pouvoir en faire graver.
J’ai donc pris un boîtier avec verre saphir, un mouvement NH35, un rotor gun métal personnalisé, un cadran personnalisé, 2 jeux d’aiguilles et un kit d’outils.
En tout, en comptant également la TVA (qui s’ajoute à la fin), les frais de port et le petit code promo 5% que j’ai eu, ça fait 396€. Je tiens à préciser que tout est superbement fini.
À voir pour la douane, parait que c’est la loterie, en tout cas mon colis ne semble pas s’y être arrêté ! À suivre :)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
fanfan
Fou furieux

Message par fanfan »

J espère que l on va avoir une petite revue des éléments en présence ainsi que le montage
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Fana
Dément

Message par Fana »

Je suis pas sûr d’avoir la patience de faire une revue complète mais on verra, vous aurez des photos en tout cas. Enfin si je parviens à l’assembler :D
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
obione
Fou furieux

Message par obione »

Top ça, je les suis depuis un moment sans franchir le pas (toujours d'autres priorités) mais j'adore le concept.
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

Fana a écrit :Oui pareil ça me faisait un peu peur. À la base je pensais prendre l’un de leurs kits, au final j’ai chiné chacune des pièces sur leur site, afin de pouvoir en faire graver.
J’ai donc pris un boîtier avec verre saphir, un mouvement NH35, un rotor gun métal personnalisé, un cadran personnalisé, 2 jeux d’aiguilles et un kit d’outils.
En tout, en comptant également la TVA (qui s’ajoute à la fin), les frais de port et le petit code promo 5% que j’ai eu, ça fait 396€. Je tiens à préciser que tout est superbement fini.
À voir pour la douane, parait que c’est la loterie, en tout cas mon colis ne semble pas s’y être arrêté ! À suivre :)

Ok , de + en + les factures douane/T.V.A arrive avant livraison (mais pas toujours :icon_eyes: ) tu me diras si tu reçois ? Voir la fac total TTC. Merci. Très sympa ton choix, j'espère voir le résultat final :thumbsup:
Image
Image
Fana
Dément

Message par Fana »

Oui pas de souci !

Je pense ouvrir un fil pour poster les photos
obione
Fou furieux

Message par obione »

Reçue samedi, un hommage Sub300T 8-)

Image
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Message par PERFASETNEFAS »

j'ai commandé une petite montre sympa pour le petit fils d'un camarade.
j'ai ouvert le paquet afin de m'assurer que tout était OK. RAS. y'a plus qu'à offrir :angel4:

Image

Image

Image

Image

Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Répondre