Ici Helm, mais si tu te mets en liste d’attentes maintenant, il ne faut pas espérer l’avoir avant 18 mois, au plus tôt …PERFASETNEFAS a écrit :très belle cette plongeuse.![]()
commande reçue juste a temps.. dirait-on![]()
( une adresse sur le site d'achat est possible?; merci)
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
18 mois, non …sérieux !!!
Je serai mort , moi, d’ici là
Je serai mort , moi, d’ici là
"Nul ne verra, Nul ne saura"
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Elle est bien tentante cette Cadisen
40mm avec cette lunette fixe, ça me plait bien... Et puis c'est très Genta ( sans s'en inspirer d'une en particulier ).
Le bracelet fait combien de large au niveau de l'entrecorne carrure incluse Fana ???
Faible je suis, ce sera ma deuxième Cadisen je l’ai pris à 110$ Ttc, j.aurais dû attendre le 27 pour un meilleur prix
PS: Je viens d’annuler l.ordre, j.espère que c’est bon, je vais attendre le 27 juin
PS: Je viens d’annuler l.ordre, j.espère que c’est bon, je vais attendre le 27 juin
Ma photo ne lui fait pas honneur, j’en ferai d’autres, mais oui elle est très désirable !
L’entre-cornes est de 20mm (mais attention ne passent pas les bracelets trop épais). Là je viens de lui trouver un combo fort sympathique avec un perlon
Vous l’avez à 115€ ici : https://www.amazon.de/CADISEN-Mechanisc ... B09N3DQNQS
L’entre-cornes est de 20mm (mais attention ne passent pas les bracelets trop épais). Là je viens de lui trouver un combo fort sympathique avec un perlon
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana a écrit :Ma photo ne lui fait pas honneur, j’en ferai d’autres, mais oui elle est très désirable !

Déjà à la maison !
Je suis impressionné, sachant que j’ai commandé mardi à 1h00 du matin et que c’est expédié de HK. Et qu’en plus il y avait des gravures à faire sur le cadran et le rotor. J’ai vérifié, tout est nickel, bien présenté, ça donne envie ! Vivement ce week-end pour la réalisation

Je suis impressionné, sachant que j’ai commandé mardi à 1h00 du matin et que c’est expédié de HK. Et qu’en plus il y avait des gravures à faire sur le cadran et le rotor. J’ai vérifié, tout est nickel, bien présenté, ça donne envie ! Vivement ce week-end pour la réalisation