La montre du jour
Re: La montre du jour
Il vous en prie 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- acouphenix
- Fou furieux
Mark5 a écrit :acouphenix a écrit :Moi je la trouve chouette et c'est la montre du Dr House.
Il y a presque la même en mode plongée (KK scuba).
![]()
House avait aussi une grosse Casio dont j'ai oublié la référence.
Ah tu l'as, et tu en penses quoi de la couronne qui se dévisse? Elle est dure ou pas?
Dr House porte aussi une Casio sea pathfinder SPF40-1V (http://www.tiptopwatches.com/watches-an ... watch.html)

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
-
monsieurbaron
Mark5 a écrit :Il vous en prie
c'est celle de droite hein...

acouphenix a écrit :Ah tu l'as, et tu en penses quoi de la couronne qui se dévisse? Elle est dure ou pas?
J'ai pas souvenir d'avoir eu des difficultés avec la couronne.
Je vais tester ça ce soir, j'te dirais.
monsieurbaron a écrit :
c'est celle de droite hein...
Pas mal la L.E. !
Y'a pas, day date, c'est vraiment la grande classe

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
monsieurbaron
Elle est sur cuir maintenant.

Ouais, pouvoir donner le jour de la semaine simplement en regardant sa montre, c'est vraiment la classe.

Ouais, pouvoir donner le jour de la semaine simplement en regardant sa montre, c'est vraiment la classe.
- acouphenix
- Fou furieux
monsieurbaron a écrit :Elle est sur cuir maintenant.
Surtout quand c'est en français, hein Baron Samedi.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- WorldTraveller
- Fou furieux
monsieurbaron a écrit :Elle est sur cuir maintenant.
Et en français, ça en devient presque snob 'spas

edit: grillé!

-
monsieurbaron
acouphenix a écrit :
Surtout quand c'est en français, hein Baron Samedi.
Ouais, j'avais exigé le changement de disque de jour pour un en français lors de son épique retour en SAV.
Toujours ça de pris
WorldTraveller a écrit :Et en français, ça en devient presque snob 'spas![]()
edit: grillé!
Complètement !
Pour mon poignet ce jour :

"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
- acouphenix
- Fou furieux
Mark5 a écrit :acouphenix a écrit :Ah tu l'as, et tu en penses quoi de la couronne qui se dévisse? Elle est dure ou pas?
J'ai pas souvenir d'avoir eu des difficultés avec la couronne.
Je vais tester ça ce soir, j'te dirais.
Ok merci, car je l'avais essayé à Andorre la vielle et j'ai trouvé que la couronne avait du mal à se visser et dévisser même en faisant attention au pas de vis.
Je m'était demandé si c'était comme ça sur toutes les hamiltons ou seulement celle de la vitrine.
Tiens, j'avais essayé une hamilton flieger avec unitas et au moment de la rendre, la vendeuse l'a pris et l'a fait tombé
(un mètre du sol).Elle me dit : "vous la voulez?"
"heu, vous l'avez fait tomber, un rabais, s'il vous plait"
"ah non"
Tiens demain, on y va en Andorre.