Si tu l'achètes, tu regretteras rien!lau84 a écrit :lesmontres a écrit :Reçu mon échange de bracelet Komfit Forstner dans ma taille vu que je m'étais trompé lors de la première commande et il était pour les poignets de bucherons!
Au passge même si le bracelet est un échange , donc gratuit, je viens de payer 10,64€ aux douanes vu que ça vient des states.
bref ce bracelet sera pour ma Speed!
Il m’intéresse celui-là! je vais zaller faire un p'tit tour sur le site!
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Hier j’ai reçu cette belle Cadisen C8200.
Quelle déception ! La lunette n’est pas droite, et ça se voit carrément avec les 4 traits.
Dommage le cadran était superbe.
Je la renvoie et elle sera remplacée normalement dès demain par une Casio S107d.
Édit : bon je laisse une nouvelle chance à la Cadisen, parce qu’elle est vraiment sublime (ma photo ne lui fait pas honneur) et pour le coup elle a son propre design. Je reçois le second exemplaire demain, si ça ne va pas, je choisirai la valeur sûre chez Casio.

Quelle déception ! La lunette n’est pas droite, et ça se voit carrément avec les 4 traits.
Je la renvoie et elle sera remplacée normalement dès demain par une Casio S107d.
Édit : bon je laisse une nouvelle chance à la Cadisen, parce qu’elle est vraiment sublime (ma photo ne lui fait pas honneur) et pour le coup elle a son propre design. Je reçois le second exemplaire demain, si ça ne va pas, je choisirai la valeur sûre chez Casio.

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Vraiment pas moyen de la tourner un peu cette couronne ? Elle n'est quand même pas collé, si ?
J'ai aussi eu envie de prendre une Cadisen mais comme les autres ils s'obstinent à ne faire que des gros boitiers pour mon poignet
Dommage
Écoutes, il me semble, en tout cas sur la photo, que ce n'est pas un pb de lunette mais de cadran qui n'est pas droit.... Beaucoup plus simple à corriger du coup.Fana a écrit :Hier j’ai reçu cette belle Cadisen C8200.
Non non c’est bien la lunette qui n’est pas droite. Sur la tranche de la montre ainsi que sur les bordures en surface on voit nettement (quand on l’a en main) qu’elle est déviée. Mais ce n’est pas grave, je l’ai prise sur Amazon (à peine quelques € de plus que chez Ali), du coup zéro problème pour le retour, j’ai déjà l’étiquette colissimo 
Cette Cadisen fait 40mm, faut oublier de la porter avec son acier d’origine quand on a un poignet de poulet comme moi, car le premier maillon prolonge le boîtier. Ça fait un sacré lug to lug. Par contre, ils ont eu l’intelligence suprême (Tissot, si tu nous lis…) de faire un end-link de 20mm qui permet de lui passer tous types de bracelets. Et là c’est le top !!
Allez je croise les doigts pour recevoir un bel exemplaire demain !
Cette Cadisen fait 40mm, faut oublier de la porter avec son acier d’origine quand on a un poignet de poulet comme moi, car le premier maillon prolonge le boîtier. Ça fait un sacré lug to lug. Par contre, ils ont eu l’intelligence suprême (Tissot, si tu nous lis…) de faire un end-link de 20mm qui permet de lui passer tous types de bracelets. Et là c’est le top !!
Allez je croise les doigts pour recevoir un bel exemplaire demain !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Très chouette cette plongeuse, bravo !
Merci, je la trouve chouette aussiFana a écrit :Très chouette cette plongeuse, bravo !
Je me demandais si à plus de 300€ une montre avec un NH35 n’etait pas une bêtise, mais qualitativement elle est vraiment nickel chrome( Titane
Je ne vois pas pourquoi, il y a bien des plongeuses équipées d'un 2824 a nettement plus de 1000€....trapok a écrit :Merci, je la trouve chouette aussiFana a écrit :Très chouette cette plongeuse, bravo !.
Je me demandais si à plus de 300€ une montre avec un NH35 n’etait pas une bêtise, mais qualitativement elle est vraiment nickel chrome( Titane).
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
très belle cette plongeuse.
commande reçue juste a temps.. dirait-on
( une adresse sur le site d'achat est possible?; merci)
commande reçue juste a temps.. dirait-on
( une adresse sur le site d'achat est possible?; merci)
"Nul ne verra, Nul ne saura"