les montres en attente
Re: les montres en attente
C'est pas Longines.
Quant à la date de sortie, je dirais 2006/2007.
Le mouvement : ETA 2834 (la c'est un gros gros indice).
And the Winner is : Dlink !
A ceci prés que la mienne aura quelques touchinettes de rouge.
Quant à la date de sortie, je dirais 2006/2007.
Le mouvement : ETA 2834 (la c'est un gros gros indice).
And the Winner is : Dlink !
A ceci prés que la mienne aura quelques touchinettes de rouge.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
monsieurbaron
Je savais bien que ça me disait quelque chose, j'ai lorgné un peu dessus. Mais j'ai déjà une day date...
En fait, je ne connais pas du tout cette montre, c'est les indices précédents "Hamilton watch" et "diver" tapés dans google image qui m'a fait tomber sur la photo de la montre. 
Toujours toqué de tocantes
whysea a écrit :Yes![]()
Vla le gros achat.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
-
monsieurbaron
Ah !!! En fait c'est grâce à MOI !!!Dlink a écrit :En fait, je ne connais pas du tout cette montre, c'est les indices précédents "Hamilton watch" et "diver" tapés dans google image qui m'a fait tomber sur la photo de la montre.
monsieurbaron a écrit :ca serait pas quand même une hamilton ?
(j'aime bien identifier les montres
Désolé qu'il vous faille partager votre gloire cher Baron mais il ne faut pas oublier l'indice de Whysea, je sais c'est durmonsieurbaron a écrit :Ah !!! En fait c'est grâce à MOI !!!Dlink a écrit :En fait, je ne connais pas du tout cette montre, c'est les indices précédents "Hamilton watch" et "diver" tapés dans google image qui m'a fait tomber sur la photo de la montre.![]()
![]()
![]()
(j'aime bien identifier les montres)
Toujours toqué de tocantes
Ouép, en fait t'es en partie responsable.monsieurbaron a écrit :Je savais bien que ça me disait quelque chose, j'ai lorgné un peu dessus. Mais j'ai déjà une day date...
Tu me l'as remise sous le nez dans le fil "5 montres pour 1000 euros".
Je lorgnais dessus depuis un bon moment aussi.
Et j'ai également une day/date (Hamilton aussi d'ailleurs et dont la Scuba va hériter du bracelet métal).
J'aime vraiment beaucoup la typo du cadran qui n'est pas sans me rappeler la Conservation.
Et pis je trouve que c'est une "plongeuse" qu'a du caractère.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
monsieurbaron
Dlink a écrit :Désolé qu'il vous faille partager votre gloire cher Baron mais il ne faut pas oublier l'indice de Whysea, je sais c'est durmonsieurbaron a écrit :Ah !!! En fait c'est grâce à MOI !!!Dlink a écrit :En fait, je ne connais pas du tout cette montre, c'est les indices précédents "Hamilton watch" et "diver" tapés dans google image qui m'a fait tomber sur la photo de la montre.![]()
![]()
![]()
(j'aime bien identifier les montres)
Non, c'est pas grave. On va dire qu'on est compréhensif avec ce pauvre Whysea, parce que balancer "diver" quand on voit un bout de lunette crantée graduée toutes les minutes (très certainement uniquement ) entre 12 et 3, c'est vrai, je l'admets volontiers, trè,très dur; D'ailleurs il est allé se coucher depuis
Mark5 a écrit :Ouép, en fait t'es en partie responsable.monsieurbaron a écrit :Je savais bien que ça me disait quelque chose, j'ai lorgné un peu dessus. Mais j'ai déjà une day date...
Tu me l'as remise sous le nez dans le fil "5 montres pour 1000 euros".
Je lorgnais dessus depuis un bon moment aussi.
Et j'ai également une day/date (Hamilton aussi d'ailleurs et dont la Scuba va hériter du bracelet métal).
J'aime vraiment beaucoup la typo du cadran qui n'est pas sans me rappeler la Conservation.
Et pis je trouve que c'est une "plongeuse" qu'a du caractère.
Ouais, alors apparemment j'inspire tout de même quelques acquisitions ici.
C'est bien. faut que j'appelle les marques et que je réclame mes rétrocommissions.
ingratmonsieurbaron a écrit :Dlink a écrit : Désolé qu'il vous faille partager votre gloire cher Baron mais il ne faut pas oublier l'indice de Whysea, je sais c'est dur![]()
![]()
Non, c'est pas grave. On va dire qu'on est compréhensif avec ce pauvre Whysea, parce que balancer "diver" quand on voit un bout de lunette crantée graduée toutes les minutes (très certainement uniquement ) entre 12 et 3, c'est vrai, je l'admets volontiers, trè,très dur; D'ailleurs il est allé se coucher depuis![]()
![]()
(pis d'abord j'ai pas dit "diver" mais "plongeuse" - c'est plus mieux français
nan pas gros... juste un peu enveloppéGuyome a écrit :Vla le gros achat.