les montres en attente
Re: les montres en attente
oui je pense qu'elle devrait aussi bien passer que son aieule, un modèle de confort même sur mon 16.5
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
Captain slow
- Intéressé
bromyeta a écrit :Une bleue qui s'impose pour cet été, avec les jours en français![]()
![]()
TU N4AS PAS attendu la padi ?

Arf......., la PADI me tente bien, mais d'ici Septembre il aura coulé de l'eau sous les ponts...
Et je l'aime bien en bleu
Remarques une Turtle "d'époque" (bon aftermarket je l'avoue...), une neuve bleue, et une PADI pepsi, ça pourrait le faire
Et je l'aime bien en bleu
Remarques une Turtle "d'époque" (bon aftermarket je l'avoue...), une neuve bleue, et une PADI pepsi, ça pourrait le faire
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
J,avais pris la Turtle noir en attendant la Padi, puis je l'ai revendue au bout de 10 jours... Elle est top mais faisait quand même bien doublon avec ma MM... La padi par contre je l'attends avec impatience et elle remplacera ma 009 qui s'en ira. 
- WorldTraveller
- Fou furieux
bromyeta a écrit :Une bleue qui s'impose pour cet été, avec les jours en français![]()
![]()
Yes Bro [emoji106]

WorldTraveller a écrit :bromyeta a écrit :Une bleue qui s'impose pour cet été, avec les jours en français![]()
![]()
Yes Bro [emoji106]
C'est vrai qu'elle est chouette. Elle me ferait presque revendre ma Shogun pour prendre sa place dans la BAM
Nan mais t pas bien la... !!!
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
J'ai toujours adoré la Turtle. J'en ai déjà eu 3. J'en reprendrai une un jour c'est sur et certain