On verra si je destocke aussi le coeur de la collection.lepoulpe a écrit :baron tu m'envoies tout chez moi je t'en debarasse moi (oublie pas l'atlantic) a titre gracieux hein
Logiquement je devrais me débarrasser bientôt de l'une d'entre elles.
On verra si je destocke aussi le coeur de la collection.lepoulpe a écrit :baron tu m'envoies tout chez moi je t'en debarasse moi (oublie pas l'atlantic) a titre gracieux hein
Oui… Déjà repéré !…Guyome a écrit :Peut être ton bonheur chez Dr Custom Watch, non?zetiabo a écrit : Bon j'ai une de ces envie de FFF moi en ce moment… Et là precista prs 50b (miam miam)
C'est la plus belle de toutes celles en hommage amha
Trés belle ,surtout avec le bracelet rallyePhil34130 a écrit :Du tres lourd encore aujourd'hui....seiko de Gronj, la tag, Precista, Hamilton, superbe Orient de whysea .....et toutes les autres
Un tres bon jour![]()
Je suis resté sur du chrono Vintage : Citizen Chronograph Day Date 8110A
rt nous annonce ca comme ca entre la poire et le fromage alors que j'ai plusieurs projet horlogers sur le feu...bon je guettemonsieurbaron a écrit :On verra si je destocke aussi le coeur de la collection.lepoulpe a écrit :baron tu m'envoies tout chez moi je t'en debarasse moi (oublie pas l'atlantic) a titre gracieux hein![]()
Logiquement je devrais me débarrasser bientôt de l'une d'entre elles.
Merci MecReno a écrit :C'est beau
Merci ManzaManzarek a écrit :C'est superbe !Reno a écrit :C'est beau
Merci Starmanstarman a écrit :Trés belle ,surtout avec le bracelet rallyePhil34130 a écrit :Du tres lourd encore aujourd'hui....seiko de Gronj, la tag, Precista, Hamilton, superbe Orient de whysea .....et toutes les autres
Un tres bon jour![]()
Je suis resté sur du chrono Vintage : Citizen Chronograph Day Date 8110A