Je viens de la voir dans la montre du jour, encore félicitations
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Emmanuel... c'est toi????Garcimore a écrit :... une petite vieille que je cherchais depuis un moment![]()
Untel a écrit :Une petite vieille aux dimensions contenues visiblement.
Et en bel état.![]()
Du coup, dans le doute, je suis allé voir dans ma boite aux lettres baaah, elle est vide. Fatalement.
Oui, très contenues. 34mm x 41mm et 12mm d'épaisseur. J'adore
Depuis qq temps je me recentre (non sans difficulté) sur des petites tailles. Old fashion way.
Merci camarade
lau84 a écrit :Emmanuel... c'est toi????Garcimore a écrit :... une petite vieille que je cherchais depuis un moment
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Féloches Garcimore ! C'était une bonne affaire je pense (si c'est bien celle des PA)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci les gars.
@Fana, pour l'instant, il semble que j'ai eu de la chance et que je fais une bonne affaire. Mais cette PR516 n'est pas celle des PA
.
Après l'avoir porté depuis ce matin, elle a l'air de tenir remarquablement bien l'heure (-0,5s/j)
Je viens de faire un test:

Pas mal du tout pour son age
@Fana, pour l'instant, il semble que j'ai eu de la chance et que je fais une bonne affaire. Mais cette PR516 n'est pas celle des PA
Après l'avoir porté depuis ce matin, elle a l'air de tenir remarquablement bien l'heure (-0,5s/j)

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Sinon pour moi BAM c'est boîte à montres. Là vous parlez de B@L non ?
Parce que moi dans mes BAM j'ai bien des montres. Je n'y stocke pas de facture et la factrice n'y met rien
Parce que moi dans mes BAM j'ai bien des montres. Je n'y stocke pas de facture et la factrice n'y met rien
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
En effet elle s’en sort bien !Garcimore a écrit :Merci les gars.![]()
@Fana, pour l'instant, il semble que j'ai eu de la chance et que je fais une bonne affaire. Mais cette PR516 n'est pas celle des PA.
@Ergel : pareil j’ai quand même bien plus de factures que de montres dans ma BAL
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Zut, bien sûr, j'aurais dû mettre BAL au lieu de BAM.ergel a écrit :Sinon pour moi BAM c'est boîte à montres. Là vous parlez de B@L non ?