Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
il ne doit te manquer que la MM , non Fishbed ?

- Fishbed
- Fou furieux
Merci Zap, je ferai une revue de cette BFK, elle mérite que l'on s'y atttarde (la Blumo aussi mais elle est nettement plus connue de tous) !zapotec a écrit :Ah ba oui la totale Fish !! BravoElle a effectivement l'air d'avoir un look très sympa
bromyeta a écrit :Fish nous fait la totale Seiko
Oui, mais c'est marrant, mais je n'ai jamais trop accroché !lautromi a écrit :il ne doit te manquer que la MM , non Fishbed ?
Cela me fait donc : Shogun, Blumo, Spork, Turtle, BFK, Monster(s), Sub, Diver's 150 et Diver's 200 ; soit 18 plongeuses Seiko !
Je vais lever le pied sur les Scuba Seiko, maintenant !
@+Fishbed
- Fishbed
- Fou furieux
Oui, c'est vrai qu'une Seiko tout les jours c'est sympa, mais la Sumo bleue n'était pas vraiment prévue !loi a écrit :@ Fish
Hé ben ça depote
Maintenant on va souffler quelques mois avant de s'intéresser à la prochaine qui sera surement une plongeuse peu vue sur les forums français.
@+Fishbed
Ca

J'espérais de la crasse autour du boitier et pas de profondes griffures. Un coup de savon avec une vieille brosse à dent, la montre est ressortie nickel
Etat incroyable, présence de folie malgré la simplicité du cadran, plus grande (tant mieux) que ce que je pensais, j'adoooooooooooooooooore
Un de mes futurs "best wrister's"

J'espérais de la crasse autour du boitier et pas de profondes griffures. Un coup de savon avec une vieille brosse à dent, la montre est ressortie nickel
Etat incroyable, présence de folie malgré la simplicité du cadran, plus grande (tant mieux) que ce que je pensais, j'adoooooooooooooooooore
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Et ma femme m'a appelé pour me dire que mon orient GMT était arrivée
2 montres dans la journée, priez pour moi les copains, ce soir je me fais démonter
2 montres dans la journée, priez pour moi les copains, ce soir je me fais démonter
- elvenpath76
- Fou furieux
bromyeta a écrit :Et ma femme m'a appelé pour me dire que mon orient GMT était arrivée
Je connais ça : "ENCOORE UNE MONTRE ?!! ENCORE ? MAIS T'EN AS COMBIEN ?" (la tu réponds pas car elle les connait pas toutes
-
Guigui 57
bromyeta a écrit :Ca
J'espérais de la crasse autour du boitier et pas de profondes griffures. Un coup de savon avec une vieille brosse à dent, la montre est ressortie nickel![]()
![]()
![]()
LOL, nan sérieux, elle est top mec!!!
Modifié en dernier par Guigui 57 le 03 juil. 2014, 11:16, modifié 2 fois.
Pu..n là c'est clair. Cette montre est une tuerie