Le coin des moddeurs Seiko
-
monsieurbaron
Re: Le coin des moddeurs Seiko
Ben traditionnellement on parle de tout n'importe ou ici. Mais je t'en prie, ouvre le 
Petit mod du soir les potos! Rien d extraordinaire mais j aime bien le boitier microbillé de cette petite Seiko.

Un nouveau cadran et 3 nouvelles aiguilles plus tard. On recycle la boucle Seiko mivrobillé également histoire de pas gâcher et...

Un nouveau cadran et 3 nouvelles aiguilles plus tard. On recycle la boucle Seiko mivrobillé également histoire de pas gâcher et...

Mes revues c'est ICI
C'est nickel ça! !
J'aime beaucoup l'ensemble: c'est esthétique et d'un goût très sûr et bien joué pour la boucle
Je suis sur smart phone et n'ai pas les emoticones kivonbien...pour saluer le résultat
J'aime beaucoup l'ensemble: c'est esthétique et d'un goût très sûr et bien joué pour la boucle
Je suis sur smart phone et n'ai pas les emoticones kivonbien...pour saluer le résultat
Superbe mod [emoji106] ,la même à la maison ,colle lui un saphir et elle prendra une valeur ajoutée en esthétique.Paflechat a écrit :Petit mod du soir les potos! Rien d extraordinaire mais j aime bien le boitier microbillé de cette petite Seiko.

- TeslaDonald
- Intéressé
Bien joué, tu as réussi à mettre l'aiguille des secondes toi !
C'est un joli petit boitier
L'aiguille des secondes s'est posée sans problèmes, tu as eu des difficultés à l'installer ??
Il a tout casséfabio59 a écrit :L'aiguille des secondes s'est posée sans problèmes, tu as eu des difficultés à l'installer ??
On est tous passé par la...mon premier était une catastrophe...aiguilles marqués, cadran rayé et le mouvement avait pris cher...
Faut juste refaire et apprendre de ses erreurs.
Mes revues c'est ICI
tout pareil sauf pour le smartphoneFlat6 a écrit :C'est nickel ça! !

- TeslaDonald
- Intéressé
Re: Re : Le coin des moddeurs Seiko
Yep, je n'avais pas compris pour la tige au centre, et j'ai cassé la dite tige. C'était ma première.fabio59 a écrit :L'aiguille des secondes s'est posée sans problèmes, tu as eu des difficultés à l'installer ??
J'ai préféré le cadran sans date de mon côté.
Sur un NATO gris clair ça passe très bien. Je pense que le fait qu'elle soit rehaussée, comme dans ton cas aussi, lui va bien.
- sereymon02
- Fou furieux
petit shoot...
skx mimi-crobillé

bonne journée les aminches..
skx mimi-crobillé
bonne journée les aminches..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"