babble a écrit :lautromi a écrit :en plus celle-ci elle fait sèche linge : trop fort !
Le con
les montres en attente
Re: les montres en attente
Que ce soit avec cadran noir comme blanc, elle donne vraiment envie.
- libellule70
- Fou furieux
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Ce n'est pas précisé dans l'annonce sur le bon coin...
Ce sera la surprise début de semaine prochaine
22€ port compris, c'est une belle prise je pense
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Ah oui, à 22 € !libellule70 a écrit :Ce n'est pas précisé dans l'annonce sur le bon coin...
- libellule70
- Fou furieux
D'après les photos, la bille est présente 
- tictacadict
- Curieux
J'en ai marre, j'ai encore craqué.
C'est de votre faute, tous autant que vous êtes, vous avez cristallisés mes envies et
..... j'aime.....
....Merci....
je l'attends avec impatience
cliqué sur showroomprivé

Et voilà, je l'attends,
j'espère cette fois ne pas recevoir une boîte vide
sinon ça va pas le faire.
J'ai demandé la livraison au bureau de poste de ma commune, j'irai gentiment récupérer mon colis, et demanderai avant de signer quoi que ce soit, un contrôle de l'emballage et je l'ouvrirai (ou le ferai ouvrir) devant la charmante "dame de la poste" pour contrôler le contenu.
Le matin y'a personne et ça lui fera de quoi raconter plus tard à ses copines. De plus elle est très gentille et prévenante.
Aux antipodes des caricatures de guichetières acariâtres souvent dépeintes dans les histoires.
Si avec toute cette pommade elle me fait des misères je sais plus quoi faire....
Cordialement à tous
C'est de votre faute, tous autant que vous êtes, vous avez cristallisés mes envies et
..... j'aime.....
je l'attends avec impatience
cliqué sur showroomprivé
Et voilà, je l'attends,
j'espère cette fois ne pas recevoir une boîte vide
J'ai demandé la livraison au bureau de poste de ma commune, j'irai gentiment récupérer mon colis, et demanderai avant de signer quoi que ce soit, un contrôle de l'emballage et je l'ouvrirai (ou le ferai ouvrir) devant la charmante "dame de la poste" pour contrôler le contenu.
Le matin y'a personne et ça lui fera de quoi raconter plus tard à ses copines. De plus elle est très gentille et prévenante.
Aux antipodes des caricatures de guichetières acariâtres souvent dépeintes dans les histoires.
Si avec toute cette pommade elle me fait des misères je sais plus quoi faire....
Cordialement à tous
J'ai toujours aimé la Tissot prs516...

Mais bon, Tissot ne m'a jamais tenté, je ne sais pas pourquoi...
Donc je tombe par hasard sur cette Seiko des années 70 (ou 80, chais plus...) à prix sacrifié, je me dis pourquoi pas... Reste à lui trouver un strap et à la nettoyer... On verra le résultat.

Mais bon, Tissot ne m'a jamais tenté, je ne sais pas pourquoi...
Donc je tombe par hasard sur cette Seiko des années 70 (ou 80, chais plus...) à prix sacrifié, je me dis pourquoi pas... Reste à lui trouver un strap et à la nettoyer... On verra le résultat.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
C'est vrai qu'elle lui ressemble pas mal! A part la trotteuse
Bravo pour la trouvaille
Bientôt dans les PA ?
Pardon, je charrie !! mais avec bienveillance
Bravo pour la trouvaille
Pardon, je charrie !! mais avec bienveillance