les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: les montres en attente

Message par Nico_le_Normand »

Callaghan a écrit :Une super belle gueule, les 4x4 Niva. Et (relativement) peu onéreux .
Image
J'ai toujours eu une grande sympathie pour la Niva.
Sans doute un lointain souvenir de la grande époque du Paris-Dakar et les Lada Poch dont les moteurs préparés chez ROC dépassaient les 250 chevaux.
Curieusement, ça vaut la peau du fion en bon état sur le marché de l'occase !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

Tu as raison, mais c'est beaucoup plus accessible au niveau taro ( et beaucoup moins prestigieux :D ), qu'une Porsche Cayenne, ou un BMW X5 , Merco LM... :idea:

Tops, ces Nivas...J'adore. msp_love
Image
Rombier
Passionné

Message par Rombier »

Nico_le_Normand a écrit :
Callaghan a écrit :Une super belle gueule, les 4x4 Niva. Et (relativement) peu onéreux .
Image
Sans doute un lointain souvenir de la grande époque du Paris-Dakar et les Lada Poch dont les moteurs préparés chez ROC dépassaient les 250 chevaux.
J'ai eu un prof au lycée qui était Gadz'Art (ou Ensam) et nous avait raconté en avoir eu une en Afrique et bricolé dessus. Je ne me souviens plus des détails mais selon lui c'était anti-mécanique et valait "zéro pointé" en conception. Reste que si elle a duré si longtemps elle a de grande qualités. Et moi aussi j'aime bien.
Formol
Malade

Message par Formol »

Rombier a écrit :
Nico_le_Normand a écrit :
Image
J'ai eu un prof au lycée qui était Gadz'Art (ou Ensam) et nous avait raconté en avoir eu une en Afrique et bricolé dessus. Je ne me souviens plus des détails mais selon lui c'était anti-mécanique et valait "zéro pointé" en conception. Reste que moi aussi j'aime bien.
C'est ce que dit mon pote aussi. Mais pourtant il roule avec et n'a jamais de problème.
Ah si, une fois le tableau de bord a commencé à prendre feu (court-circuit dans la commande de klaxon et pas de fusible de sécurité). msp_lol
Modifié en dernier par Formol le 14 avr. 2016, 19:47, modifié 1 fois.
tinitini
Fou furieux

Message par tinitini »

Callaghan a écrit :Tu as raison, mais c'est beaucoup plus accessible au niveau taro ( et beaucoup moins prestigieux :D ), qu'une Porsche Cayenne, ou un BMW X5 , Merco LM... :idea:

Tops, ces Nivas...J'adore. msp_love
Tout à fait d'accord. Ces niva/Lada ont un vrai style à part. Et passent là où des 4x4 de villes seraient à la peine. Et vraiment réparable sans trop de stress. La vraie voiture de brousse.

J'adore

J.
frelon77
Fou furieux

Message par frelon77 »

lautromi a écrit :Petit craquage . Cadran blanc. N'ayant toujours pas trouvé le temps d'essayer l'inspiratrice, j'ai pris 5 sec pour commander l'hommage.

Image

Image

(credit photo Bauta@WUS)
Une revue vient de tomber outre rhin, et ça donne tout de suite plus envie que les photos d'aliexpress ou de good-stuffs :
http://uhrforum.de/huebsche-chinesin-im ... ost3016770" onclick="window.open(this.href);return false;

:oops:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

C'est tentant, c'est tentant… :cry2:
babble
Dément

Message par babble »

lautromi a écrit :en plus celle-ci elle fait sèche linge : trop fort !
:186d5539:

Le con :D
babble
Dément

Message par babble »

frelon77 a écrit :
lautromi a écrit :Petit craquage . Cadran blanc. N'ayant toujours pas trouvé le temps d'essayer l'inspiratrice, j'ai pris 5 sec pour commander l'hommage.

Image

Image

(credit photo Bauta@WUS)
Une revue vient de tomber outre rhin, et ça donne tout de suite plus envie que les photos d'aliexpress ou de good-stuffs :
http://uhrforum.de/huebsche-chinesin-im ... ost3016770" onclick="window.open(this.href);return false;

:oops:
Ca c'est classe, ça semble pas mal fini du tout, et j'aime particulièrement le CHINA MADE assumé et discret
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Mark5 vient de recevoir la version noire.
J'attends toujours la mienne. Elle aurait décollé le 9.
Répondre