les montres en attente
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: les montres en attente
Mail d'igor_sergeevich, elle vient d'être expédiée, d'Ukraine.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Super ! J'ai un copain qui vend un 4x4 Lada, pour faire assorti avec la montre.Nico_le_Normand a écrit :Mail d'igor_sergeevich, elle vient d'être expédiée, d'Ukraine.
Hum... faut aimer !Callaghan a écrit :Une super belle gueule, les 4 x4 Niva.
Franchement j'aime beaucoup...C'est du rustique, 4 roues motrices, un design pas moche du tout, et plutôt originale, comme caisse.
Ce ne serait pas du tout du goût, de Mme Callaghan ( ça ferait doublon, et je suis pour la paix des ménages
), sinon je me serais laissé tenter, pour aller vadrouiller dans les forêts Lorraines, les Dimanches.
Ce ne serait pas du tout du goût, de Mme Callaghan ( ça ferait doublon, et je suis pour la paix des ménages
Ça a failli être ma toute première bagnole
J'adore ce 4x4
en plus celle-ci elle fait sèche linge : trop fort !
Que nenni.
Peinture grenat-rouge rubis ( point de Chilien)...Pare buffles...De la balle, Laulau.
Edit: En parlant de ça, à un feu rouge hier aprèm, j'ai vu une belle blondinette au volant d'une Yaris bleue hybrid...J'ai directement pensé à l'égérie du fofo( sans oublier Isa, qui se fait rare), m'dame Sayanne .
Peinture grenat-rouge rubis ( point de Chilien)...Pare buffles...De la balle, Laulau.
Edit: En parlant de ça, à un feu rouge hier aprèm, j'ai vu une belle blondinette au volant d'une Yaris bleue hybrid...J'ai directement pensé à l'égérie du fofo( sans oublier Isa, qui se fait rare), m'dame Sayanne .
Modifié en dernier par Callaghan le 14 avr. 2016, 15:14, modifié 2 fois.
Ah ah merci MessCallaghan a écrit :Que nenni.![]()
Je n'ai retenu que la Yaris hybryd, en fait... ( au chouette tableau de bord bleuté...Ca en jette
) dans ton ancien post...Ceci dit, la blonde au volant était un peu banale (pour ne pas dire fadasse
), et nettement moins jolie que toi...