Oui mais la sd, qui est quand même la plongeuse rolex la plus sympa ils l'ont pas fait sans date. La date ça sert à rien sur ce genre de montres et en général les dates c'est chiant, sauf si c'est un calendrier perpetuel à la seiko ou citizen.piccolino a écrit :De mémoire chez rôlex il existe la 5513 qui est sans la date.
Voilà à plus
La montre du jour
- Santanderino91
- Dément
Re: La montre du jour

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
Ouais mais tu imagines le plongeur de la comex, devant le grand requin blanc qui se demande quel jour il estloi a écrit :Merci Santan![]()
En fait bien pratique cette date quand tu veux savoir quel jour on est

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Je crois que la SD s'est tellement embourgeoisée qu'elle est plus souvent au poignet du commun des mortel (qui se sert de la date) qu'à celui des plongeurs de la Comex.
-
françois assay
C'est vrai la date sans la loupe.....quand on vieilli on voit plus très bien....

Donc merci a Panerai d'avoir pensé a nous les vieux!

Donc merci a Panerai d'avoir pensé a nous les vieux!
- Santanderino91
- Dément
J'ai fait un sondage pour ceux qui veulent laisser leurs impressions sur les dates et les montres.

Merci Réno, on peut toujours faire confiance à ton jugementReno a écrit :Elle est vraiment magnifique en bleu, et en fait je la trouve somptueuse sur ce braceletNonomad a écrit :![]()
Pendant que j'y pense, j'aime pas trop le bracelet, auriez-vous des suggestions ?![]()
Bonne journée les Normaux
En attendant et pour se faire plaisir quelques photos supplémentaires :
D'ailleurs, si ce n'est pas abusé, ça serait-i possib' de savoir où on peut mettre la main sur des "sailcloth straps" pas chers ?
[MODE.JCVD ON]Je ne sais même pas comment on appelle ça en français ?[MODE.JCVD OFF]
Je n'en trouve nulle part
[MODE.JCVD ON]Je ne sais même pas comment on appelle ça en français ?[MODE.JCVD OFF]
- Santanderino91
- Dément
Le bracelet c'est fandebnb ??
http://www.fandebnb.com/new-cloth-patte ... tch-strap/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.fandebnb.com/new-cloth-patte ... tch-strap/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ah ben voilà, très bienSantanderino91 a écrit :Le bracelet c'est fandebnb ??
Entretemps, grâce à la magie de Google Translate, j'ai appris émerveillé que ça se dit "toile de voile" en bon franƒois
Le mien vient d'une petite boutique de montre à Bangkok, oui, je sais c'est pas la porte à côté, mais l'occasion faisant le larron, j'ai pas hésité longtemps quand je l'ai vu en vitrine.Reno a écrit :D'ailleurs, si ce n'est pas abusé, ça serait-i possib' de savoir où on peut mettre la main sur des "sailcloth straps" pas chers ?![]()
D'ailleurs c'est là-bas que j'ai fait moder cette jolie Seiko en Fifty Five Fathoms. Du boulot soigné et pas cher, à peine 5euros.
Sinon, j'en ai vu aussi sur la baie me semble-t-il