La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Santanderino91
Dément

Re: La montre du jour

Message par Santanderino91 »

piccolino a écrit :De mémoire chez rôlex il existe la 5513 qui est sans la date.
Voilà à plus
Oui mais la sd, qui est quand même la plongeuse rolex la plus sympa ils l'ont pas fait sans date. La date ça sert à rien sur ce genre de montres et en général les dates c'est chiant, sauf si c'est un calendrier perpetuel à la seiko ou citizen.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

loi a écrit :
Santanderino91 a écrit :
loi a écrit :Image
Image
Image

difus_banana
Très chouette la SD, mais en y réfléchissant je me demande pourquoi ils ont mis la date sur une montre "professionnelle" de plongée. C'est vraiment chiant cette manie qu'ils ont de mettre des dates sur ce genre de montres où ça sert à rien.
Merci Santan ;)

En fait bien pratique cette date quand tu veux savoir quel jour on est :186d5539:
Ouais mais tu imagines le plongeur de la comex, devant le grand requin blanc qui se demande quel jour il est :blob8: difus_banana ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Je crois que la SD s'est tellement embourgeoisée qu'elle est plus souvent au poignet du commun des mortel (qui se sert de la date) qu'à celui des plongeurs de la Comex.
françois assay

Message par françois assay »

C'est vrai la date sans la loupe.....quand on vieilli on voit plus très bien....

Image

Donc merci a Panerai d'avoir pensé a nous les vieux!
Santanderino91
Dément

J'ai fait un sondage pour ceux qui veulent laisser leurs impressions sur les dates et les montres.
Image
Nonomad
Dément

Message par Nonomad »

Reno a écrit :
Nonomad a écrit : Image
Pendant que j'y pense, j'aime pas trop le bracelet, auriez-vous des suggestions ? :?:

Bonne journée les Normaux
Elle est vraiment magnifique en bleu, et en fait je la trouve somptueuse sur ce bracelet :think:
Merci Réno, on peut toujours faire confiance à ton jugement msp_thumbup je crois qu'elle va rester sur ce bracelet encore un petit moment.
En attendant et pour se faire plaisir quelques photos supplémentaires :
Image
Image
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

D'ailleurs, si ce n'est pas abusé, ça serait-i possib' de savoir où on peut mettre la main sur des "sailcloth straps" pas chers ? :icon_gratgrat:
[MODE.JCVD ON]Je ne sais même pas comment on appelle ça en français ?[MODE.JCVD OFF]

Je n'en trouve nulle part msp_mad
Santanderino91
Dément

Le bracelet c'est fandebnb ??
http://www.fandebnb.com/new-cloth-patte ... tch-strap/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Santanderino91 a écrit :Le bracelet c'est fandebnb ??
http://www.fandebnb.com/new-cloth-patte ... tch-strap/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ben voilà, très bien msp_thumbup

Entretemps, grâce à la magie de Google Translate, j'ai appris émerveillé que ça se dit "toile de voile" en bon franƒois msp_laugh
Nonomad
Dément

Message par Nonomad »

Reno a écrit :D'ailleurs, si ce n'est pas abusé, ça serait-i possib' de savoir où on peut mettre la main sur des "sailcloth straps" pas chers ? :icon_gratgrat:
[MODE.JCVD ON]Je ne sais même pas comment on appelle ça en français ?[MODE.JCVD OFF]

Je n'en trouve nulle part msp_mad
Le mien vient d'une petite boutique de montre à Bangkok, oui, je sais c'est pas la porte à côté, mais l'occasion faisant le larron, j'ai pas hésité longtemps quand je l'ai vu en vitrine. msp_thumbsup

D'ailleurs c'est là-bas que j'ai fait moder cette jolie Seiko en Fifty Five Fathoms. Du boulot soigné et pas cher, à peine 5euros. :mrgreen:

Sinon, j'en ai vu aussi sur la baie me semble-t-il :?:
Verrouillé