Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Nonomad a écrit :Belle collection de Seiko, pour rester dans le ton, aujourd'hui, je porterais ma FFF :
Elle a survécu au cambriolage estival et c'est tant mieux.
Pendant que j'y pense, j'aime pas trop le bracelet, auriez-vous des suggestions ?
Bonne journée les Normaux
Oui , tu me le donne ?
Plus sérieusement ( malgré que "l'offre tiens toujours )...je trouve qu'une plongeuse est vraiment mieux sur sur acier .
Après , si l'acier n'est pas ton trip , et que tu ne fais pas trempette avec tes montres "de plongée" le cuir marron vieilli genre odéon de sectime sur double déployante , ou un nato cuir g10 dans ce genre ne vont pas trop mal avec ....
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Phil34130 a écrit :
Pareil je la trouve , le seul truc c'est le plastoc rouge de protection autour ....il me semble qu'on peut changer par un noir non ???
Salut Phil,
Il suffit d'acheter ça, mais chais pas où :
Nonomad a écrit :Belle collection de Seiko, pour rester dans le ton, aujourd'hui, je porterais ma FFF :
[img]http://img1.imagilive.com/1012/DSCF7343.JPG[/img]
Pendant que j'y pense, j'aime pas trop le bracelet, auriez-vous des suggestions ?
quelle bande de nuls ces cambrioleurs
C'est vrai ils sont nuls, c'est la première chose que j'aurai prise. Blague a part tu dois avoir sacrément la rage après un cambriolage!
[img]http://img1.imagilive.com/1012/DSCF7343.JPG[/img]
quelle bande de nuls ces cambrioleurs
C'est vrai ils sont nuls, c'est la première chose que j'aurai prise. Blague a part tu dois avoir sacrément la rage après un cambriolage!
Comment vous dire.......si je les retrouve, je les pends par les couilles pour leur passer l'envie de recommencer
Ils m'ont quand même piqué 2 montres et les boutons de manchette Milus que ma tendre et chère m'avait offert.
Heureusement que je ne laisse pas la collection à la maison quand je pars.
Du coup investissement dans une alarme, une porte blindé et télésurveillance.
En espérant ne pas revivre ça.