Bouge pas, je t'arrange ça en 2 mn.Sayanne a écrit :Non sur mon PC comme d'hab - ça ne me le fait que sur les posts de Lautromi
les montres en attente
Re: les montres en attente
PAS DU TOUT !!!!!Mozzer a écrit :nathan03 a écrit :T'as vu ça Mess ??? De la folieCallaghan a écrit :Très sympa, cette mamie Seiko.![]()
, même s'il y a des chances que la couronne ne soit pas d'origine.
C'est la première fois que je craque à ce point pour un bracelet. Le cercle d'acier autour des index m'a aussi fait fondre.
Vivement l'arrivée... !
Euh Arnaud, c'est une blague pour le bracelet?parce que il est quand même bien abîmé et trop court à l'entrecorne, non?
Sérieux, je le trouve terriblissime. Toutes mes vintages sont presque impeccables. Trop même. J'adore ce bracelet pourri... On verra à réception...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Trop fortUntel a écrit :Bouge pas, je t'arrange ça en 2 mn.Sayanne a écrit :Non sur mon PC comme d'hab - ça ne me le fait que sur les posts de Lautromi
han le bol !Sayanne a écrit :Non sur mon PC comme d'hab - ça ne me le fait que sur les posts de Lautromi

Voilà, il ne te reste plus qu'à cliquer sur la photo pour l'agrandir.
PAS DU TOUT !!!!!nathan03 a écrit :Mozzer a écrit :T'as vu ça Mess ??? De la folienathan03 a écrit :Très sympa, cette mamie Seiko.![]()
, même s'il y a des chances que la couronne ne soit pas d'origine.
C'est la première fois que je craque à ce point pour un bracelet. Le cercle d'acier autour des index m'a aussi fait fondre.
Vivement l'arrivée... !
Euh Arnaud, c'est une blague pour le bracelet?parce que il est quand même bien abîmé et trop court à l'entrecorne, non?
Sérieux, je le trouve terriblissime. Toutes mes vintages sont presque impeccables. Trop même. J'adore ce bracelet pourri... On verra à réception...[/quote]
Ah ouais, ah , bon ?!?
un petit air de Constellation (ou de DeVille)Sayanne a écrit :Très chouette, la Seiko ChampionLe cercle intérieur me ravit les yeux aussi
- roger-marin
- Fou furieux