C'est vrai qu'elle est sympa aussi, même si elle s'éloigne un peu de la 65 pour le coup.
les montres en attente
Re: les montres en attente
Rombier a écrit :
J'ai déjà la marron sombre depuis quelques jours (payée 3,60€ mais elle est encore descendue à 1,90€ avec la promo appli d'Ali), qui est très sombre, alors pour 2,60€ de plus j'ai repris une claire (pour laquelle j'avais hésité) :
http://fr.aliexpress.com/item/SOKI-Bran ... 94533.html
Mais même à 1,90€ ou 2,60€, on n'en a que pour son (maigre) argent, Brakmar33 en a eu une à la vie brève (pour moi jusqu'ici tout va bien en 3 jours de bureaucrate) :
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... start=7860
Oui, mais comme je disais, je lui en ai mis plein la gueule ...
Au bout d'une semaine elle criait deja "au secours"
meme sans bosser avec dans le batiment
Je pense qu'au poignet de quelqu'un de pas tres soigneux, elle s'abimera rapidement !
Les seules montres qui resistent longtemps, c'est les CASIO
Je lis des avis, mais beaucoup repetent juste ce qu'ils ont entendus ou lus, ici et la
Mais n'ont jamais maltraités comme il se doit une montre
J'ai fais et je fais encore le test, 5 jours par semaine, je leurs en met plein la tete et elles resistent
J'en ai une radio pilotée depuis des années, moche, rayée, mais fonctionne toujours parfaitement
La depuis 2-3 semaines je met que ma casio f91w
Car je l'avais abimé sans le vouloir, donc maintenant elle fera que du chantier
Hormis des rayures, rien a signaler pour le moment
Tu as raison. Je ne connais rien non plus de plus solide que les G-Shock. Elles valent largement leur prix.
je n'en doute pas ^^Sayanne a écrit :Oh tu t'en rendrais compteCopeau a écrit :En lisant trop vite, j'ai cru qu'il était écrit : "j'ai sauté sur Fabrice, merci !Sayanne a écrit :Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Elle est revenue à la vente, j'ai sauté dessusmerci Fabrice!!
Déçu, déçu je suis....
Mais félicitations !
En plus celle-ci est dans le budget "perron"brakmar33 a écrit :La depuis 2-3 semaines je met que ma casio f91w
Car je l'avais abimé sans le vouloir, donc maintenant elle fera que du chantier![]()
Hormis des rayures, rien a signaler pour le moment
J'ai une G-2900 pour les jours "agités", çà rassure pour sur.Copeau a écrit :Tu as raison. Je ne connais rien non plus de plus solide que les G-Shock. Elles valent largement leur prix.
Très pratique pour la cuisine aussi avec le chrono, comptes à rebours ... sans craindre les projections du rôti

hommage... Junghans?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
non, on ne le voit plus, le niveau a tellement chuté faut dire.