Alors : question vendre mes montres : ben j'ai changé d'avis et c'est pas nouveau puisque j'en ai mis une tripoté en vente ici même depuis quelques temps déjà. et c'est d'ailleurs grâce à la vente de quelques unes que je m'offre celle ci (merci le poulpe, merci alcofribas, merci poljatmonsieurbaron a écrit :Ah ben ouais, tu commences à mettre des sommes de l'ordre de 500€ après nous avoir fait chiés avec tes discours à la con sur "je ne pourrais pas vendre mes montres" et autre "au-delà de 100€ je ne pense pas pouvoir acheter", "ma Cyma représente une sommet indépassable" etc...
![]()
![]()
Bon, féloches pour l'acquisition, on attend la revue![]()
![]()
Je ne suis pas certain d'avoir récemment dis (depuis mon sujet "c'est grave docteur" qui marque un tournant pour mes achats de montres) : "au delà de 100 Euros... patati patata)
Et je confirme, La somme déboursée pour la Cyma reste à ce jour un maxi que je m'autorise (ça ne veut pas dire que je ne veux pas égaler) Cette perpetual est à moins de 300 Euros fdpi + d'éventuels frais de douanes) je ne pense pas dépasser les quasi 400 déboursés pour la Cyma (tout compris))
(pour résumer maintenant au lieu de 20 montres par an à 20/50euros ça sera plus probablement du deux ou trois entre 100 et 400